Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quilter Labs Aviator Cub
Photos
1/14
Quilter Labs Aviator Cub

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Quilter Labs appartenant à la série Aviator

Prix public : 589 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Des vidéos de démo du nouveau Quilter Aviator Cub !

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 526 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Des vidéos de démo du nouveau Quilter Aviator Cub !
quilter-labs-aviator-cub-301293.png
Trois amplis typés Fender dans un petit combo léger et qui sonne bien, c'est le pari (à priori réussi) de Quilter Labs avec l'Aviator Cub.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Très bon son à l'écoute (2e vidéo), cela semble bien construit et un petit look retro très chouette. Reste à savoir le prix. Je recherche justement un ampli type fender pour mon fils qui commence à apprendre la guitare électrique sur une Epiphone type Les Paul standard (adaptée à sa taille, 8 ans).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3
Citation de Maxxou32 :
Très bon son à l'écoute (2e vidéo), cela semble bien construit et un petit look retro très chouette. Reste à savoir le prix. Je recherche justement un ampli type fender pour mon fils qui commence à apprendre la guitare électrique sur une Epiphone type Les Paul standard (adaptée à sa taille, 8 ans).

Il est à 589€ ce chouette petit combo

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
C'est les même vidéos qu'il y avait dans la première new ?
5
Oui !

 

6
Pour une approche plus technique, voir cette video:
7
Citation de kp17 :
C'est les même vidéos qu'il y avait dans la première new ?


Presque... C'est moi qui les avait ajoutées dans le forum.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
8
Le comparatif est assez surpennant. La question est qui va avoir le covid en premier ? Le jeune masqué ou le vieux sans masque ?

 

9
Le premier comparatif, après le premier clean, ils pourraient quand même régler le deux au même volume, car la comparaison n'est pas convaincante.
10
Je me mefie toujours des comparaisons ;) d'autant que je trouve les sons du combo très convaincants.

Disons que mon ampli principal dort dans sa box depuis fin 2019 et cette saloprie de covid et que je le changerais bien pour celui la ... 50w quilter ca doit largement suffire pour des bars (quand ils seront de nouveau ouverts) et puis au dela il y a une connectique super complete pour le sondier ...

Mon seul regret c'est la reverb numérique qui tient toujours de la lotterie en terme de rendu réel (i.e pas sur une video).

Au dela de la question de la fiabilité ll y a aussi un souci de modularité. Sur un combo avec un tank il est tres facile de changer le bouzin pour qq chose de plus adapté. Changer un mini dsp au milieu du circuit me semble beaucoup plus complexe et non reversible de surcroît...

[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 18:46:32 ]