Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jazz Chorus JC-120 (Vintage)
Photos
1/640
Roland Jazz Chorus JC-120 (Vintage)

Sujet J'ai besoin d'aide pour mon roland jazz chorus 120

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 284 vues
  • 3 followers
1 J'ai besoin d'aide pour mon roland jazz chorus 120
Salut a tous,enfait mon JC 120,que j'ai eu gratuitement :lol: ,mais assez vieux,a un HP qui craque un peu par fois a bas volume mais ce n'est pas genant,par contre le vibrato et le chorus ont rendu l'ame :fache: :furieux:
si quelqu'un pouvait me dire soit comment le reparer :((( ,soit me donner une adresse de magazin ou ils me le ferait pour pas trop cher...
merci
vu le chorus que c'etait,c'est vraiment depriment de pas l'avoir :((
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
2
Salut
J'ai aussi un JC120 et c'est la reverb qui est cassée; si tu trouves un bon plan pour les faire réparer, je suis preneur. C'est pas que ça me manque mais j'aime bien quand tout marche comme d'origine.
Ton principal problème est le HP, car le chorus du Jc120 est sympa mais sans plus, il est un peu dépassé maintenant, avec tous ces effets numériques pas chers. Tu pourrais dans un 1er temps ne changer que le hp dans un souci d'économie.
@+
denisstrato@hotmail.com
3
Pensez à coller un bon coup de bombe "Contacts électroniques" dans tous les potentiomètres c'est peut-être bien ça qui provoque les craquement plutôt que le haut-parleur !! :idee:
4
C'est vrai j'avais pas pensé a la bombe mais je pense pas parce que les craquement c'est que quand sur ma telecaster je suis en position micro grave ou bridge pas en aigue.et je suis desolé mais pour moi les effets numeriques actuels n'arrivent pas a la cheville de celui du JC 120,perso c'est le plus beau chorus que j'aie jamais entendu.
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
5
Ah oui aussi les prise jack derriere(boucle d'effet,footswitch etc)sont tout debranchées(enfin quand je met un jack dedans j'ai l'impression que rien ne retient le jack)et le gars qui me l'a donné(l'ampli)m'a dit qu'y avait juste des branchements a faire a l'interieur...quelqu'un peut il m'aider pour les rebrancher si en effet c'est possible?
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux