Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Jazz Chorus JC-120 (Vintage)
Photos
1/640
Roland Jazz Chorus JC-120 (Vintage)

Sujet Pedaltone Koch et JC 120

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 2 034 vues
  • 2 followers
1 Pedaltone Koch et JC 120
Salut,

Je possède un vieux JC 120 ainsi qu'un Pedaltone Koch dont j'adore les sons. Or je crois que le JC dénature un peu le son du Koch quand je branche ce dernier à l'input du Roland. J'ai vu que des branchements sont possibles derrière le JC afin de couper le préamp mais ne sait pas comment faire. Merci de votre aide.
Afficher le premier post
11
Je ne pense pas que les 2 "Main In" soient là pour la boucle d'effet.
Ton problème de souffle ne vient pas du fait d'avoir branché un seul canal.
Je branche comme ça parfois et je n'ai pas de souffle pour autant.
Peutetre que tes effets ne sont pas branchés à la terre ou les connectiques sont un peu fatiguées.

Bonne chance

@+

Denis


http://www.myspace.com/denis.luc
12
C'est fort possible Denis, je vais faire l'essai avec une fourche vu que je n'ai qu'une sortie "To power amp in"...Comme en plus j'ai un Tonelab LE (uniquement pour les effets), je m'y perds un peu mais le son est quand même pas mal. Je cherche juste à savoir si c'est le branchement le plus efficace.
13
Tu avais raison Denis, avec une fourche ça le fait ! Tous les réglages se font sur mon Pedaltone et je peux affiner le son comme je veux. Merci encore !
14
Salut

Et as tu résolu ton problème de souffle ?


Pour info, je viens d'acheter une Ibanez AS73, je peux dire qu'avec le Roland, le son est magnifique, même sans aucun effet !


@+
Denis
15
Oui, aucun souffle même avec le boost en distorsion. Belle gratte l'Ibanez, moi c'est une Télé American Deluxe et j'en suis très content.