Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland fête les 40 ans du Jazz Chorus

  • 128 réponses
  • 23 participants
  • 28 941 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Roland fête les 40 ans du Jazz Chorus
La série d’amplis guitares Jazz Chorus a 40 ans, et pour fêter l’évènement, Roland va présenter demain au NAMM à Nashville le nouveau JC-40.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Même si les Japonais délocalisent, ils restent toujours aussi sérieux et imposent leur cahiers des charges !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

32
33
Citation de Juliacry :
Mon JC120 qui a 5 ans et Made in Japan. Je ne pense pas que ça a bougé depuis. Si ?
je suis allé voir sur le site roland et il y a bien une usine de production au Japon, sinon , c'est Taïwan, Malaisie et Chine

Citation de Fink :
Même si les Japonais délocalisent, ils restent toujours aussi sérieux et imposent leur cahiers des charges !

C'est bien pour ça que je fous complétement d'où il les font construire :bravo: A la limite, je suis plus déçu par les limites de base que donne Roland à ses produits ( Les twin pédales avec trop peu de mémoire ou les possibilités midi du Gr55 ou de la DR880) et le manque d'évolution des firmwares passé la correction des défauts de jeunesse que par la localisation de leurs productions.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 17:24:45 ]

34
au fait, vous l'avez vu dans un magasin ce JC 40 ? je ne l'ai vu encore nul part pour l'instant (sans doute que sur Paris).

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 01/08/2015 à 18:15:01 ]

35
Il n'est pas encore sorti. Aucune date n'est annoncée.
36
Citation :
Il n'est pas encore sorti. Aucune date n'est annoncée.

C'est un hoax, il sortira jamais ... :-D

Par contre, question con, c'est un 2x20 watts comme le JC-55 est un 2x25 watts ?
37
Etant donné que c'est une "JC 40" Je dirai donc 40 watts. Et donc 2*20
38
J'AI UNE DATE! Enfin, une fourchette.
Les premières livraisons seront mi octobre.

Voili Voilou!
39

684 euros chez Thomann, tien ça commence déjà a baisser, étonnant ! https://www.thomann.de/fr/roland_jc_40.htm

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 08:16:46 ]

40