4.7/5
  • Zaza LahyeneZaza Lahyene

bon ampli "Jazz"

Roland Jazz Chorus JC-22Publié le 18/02/19 à 15:53
    je joue principalement blues et jazz fusion
    juste une TS9 comme effet car pas de crunch (pas de lampe)
    léger facile à transporter - bonne puissance , je l'ai déjà amené en repet avec batteur, et il a fait le taf
    Son clair parfait, "n’abîme" pas le son de la guitare (Gibson Midtown custom)
    réglages efficaces
    accepte bien les effets
    Effet chorus: superbe
    reverb : moyenne

ce que j'apprécie : son clair, ne change pas le son de la guitare, parfait pour ce que je joue

si y'a une critique , il manque des lampes pour la chaleur
    je joue principalement blues et jazz fusion
    juste une TS9 comme effet car pas de crunch (pas de lampe)
    Son clair parfait, "n’abîme" pas le son de la guitare (Gibson Midtown custom)
    réglages efficaces
    accepte bien les effets
    Effet chorus: superbe
    reverb : moyenne

si y'a une critique , il manque des lampes pour la chaleur
  • tigretigre

LE son Jazz!

Roland Jazz Chorus JC-22Publié le 02/05/18 à 10:29
    -C'est évidemment un ampli orienté Jazz, très bon look,ils ont repris l'esthétisme du JC120

-il est petit ,pas lourd donc facile à transporter, bonne puissance,je l'utilise pour travailler et je n'ai jamais poussé le volume au delà de 3.Jamais utilisé encore sur scène,mais il a de la ressource!

-l'équalisation est très efficace ,ce qui devient rare sur beaucoup d'amplis,pour le crunch il vaut mieux aller voir ailleurs,par contre il accepte très bien les effets, comme souvent chez Roland le son est neutre

+ le look,le son,la pratique
    - peut-être les HP qui enferment un peu le son,mais je n'ai pu comparer pour le moment

+ le look,le son,la pratique