Vox Pathfinder 15

Tous les avis sur Vox Pathfinder 15 notés 1/5

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Pathfinder

3.4/5
  • janouchjanouch

Vox Pathfinder 15Publié le 24/01/08 à 20:48
    Ampli transistor avec tremolo, 15 watts

Il est assez simple a utiliser et on trouve ses reglages assez facilement

Le probleme c'est que le son est un peu leger et assez froid. Il manque ne serait ce qu une lampe en preamplification.

Dans la meme gamme je lui prefere le Cambridge, un peu plus imposant et nettement au dessus au niveau de son panel de sonorites, beaucoup plus dans la lignee "son Vox" des plus grands ainés

Je l ai revendu car il n 'avait plus d'utilité.
    Ampli transistor avec tremolo, 15 watts

Il est assez simple a utiliser et on trouve ses reglages assez facilement

Je l ai revendu car il n 'avait plus d'utilité.
    Pour un ampli de voyage je lui prefere un Vox escort vintage des années 60 et pour un ampli de concert et répétition je lui préfere de loin le Vox Cambridge. (qui est dans la meme gamme de prix...juste un peu plus cher)