Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zt Amplifiers Lee Ranaldo Club
Photos
1/8
Zt Amplifiers Lee Ranaldo Club

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Zt Amplifiers

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : ZT Amplifiers dévoile une version signature de son Club

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 658 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : ZT Amplifiers dévoile une version signature de son Club
Zt Amplifiers Lee Ranaldo Club
La marque américaine a présenté au NAMM un modèle signature Lee Ranaldo de son petit ampli Club

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2

les specs ont l'air au top et en plus il esst beau mais on est malheureusement loin de l'esprit lunchbox de la maison...

3
Il est séduisant. Reste que 200$ la peinture "industrielle" plus la signature... mais cela ne devrait pas arrêter les fans.
4
5
Citation de spit :
flag!


x
Hors sujet :
Tu peux flagger la discussion sans poster de message. C'est tout aussi efficace mais ne perturbe pas les éventuelles discussions (même si là il n'y a pas grand chose).
6

Citation de : FreoBridd

Citation de spit on shit :
flag!


Hors sujet :
Tu peux flagger la discussion sans poster de message. C'est tout aussi efficace mais ne perturbe pas les éventuelles discussions (même si là il n'y a pas grand chose).

C'est pas faux, mais des fois on à envie de dire à tout le monde que ça nous plaît... c'est tout.

Et sinon, la cible, c'est pour s'entraîner au tir (de canettes) ?

7
Citation de FreoBridd :
Il est séduisant. Reste que 200$ la peinture "industrielle" plus la signature... mais cela ne devrait pas arrêter les fans.
Citation de FreoBridd :
Citation de spit :
flag!


x
Hors sujet :
Tu peux flagger la discussion sans poster de message. C'est tout aussi efficace mais ne perturbe pas les éventuelles discussions (même si là il n'y a pas grand chose).


C'est vrai que ton intervention est nettement plus intéressante...
8
Je flag aussi, des fois qu'il y ait une info ou un avis intéressant :-D

[ Dernière édition du message le 01/02/2019 à 19:56:40 ]

9
Étonnamment, selon les spécifications, le Jazz Club est 800g plus lourd que le Lee Ranaldo Club. C'est toujours ça de moins à porter sur le modèle signature. Au passage, je me demande si les deux modèles ont une signature sonore différente.

[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 15:50:54 ]

10
Dommage qu'il soit si cher mais la c'est en temps que fan de Sonic Youth mais aussi de tous les projets parallèles (Et ils sont nombreux) des membres de ce groupe que je parle :aime:

Je reste fidèle a mon Lunch Box qui est un foutu bon petit ampli, superbe les sons clairs du ZT qui valent bien tous les AER et les JC 120 et JC40 du monde:humm:

j'ai même des potes qui font du rock Garage et du Grind Métal qui ont réussi à le faire sonner génialement, avec des Distos et des Fuzz, en branchant leurs Lunch Box sur des baffles de Stacks

Pour le reste il suffit de voir le nombre d'artistes fan du Lunchbox pour voir que ses utilisateurs touchent à tous les styles des musiques populaires qu'on aime ici des années 40 à nos jours, preuve de la qualité de cette marque.

https://www.ztamplifiers.com/artists.html

Pour conclure j'avais découvert cette fameuse petite Lunchbox ,via une interview dans un fanzine de Geza X un des plus géniaux musiciens et producteur américains méconnu a tort d'ailleurs, a qui l'on doit le son de pas de beaucoup de disques légendaires du Punk rock 1977 et de la New Wawe de la Cote Ouest des années 70 à 90

https://www.allmusic.com/artist/geza-x-mn0000648656

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 02:04:38 ]