Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT100
Photos
1/127
Marshall AVT100

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Lampe de preamplis marshall /mesa

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 4 115 vues
  • 11 followers
1 Lampe de preamplis marshall /mesa
Je m'en remet à vous voilà en fait j'ai un marshall AVT100 et donc avec préamp à lampe , et il est temps que je pense à changer la lampe voilà j'ai pensé à mettre une lampe mesa boogie mais j'aimerais savoir si d'autres avaient essayé la compatibilité et si le son est correcte, je suis bien conscient que j'aurai pas le son d'un mesa.
Afficher le premier post
21
Ouais ok mais a la base elle ont quand meme un role différent

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

22
Oups...j'ai mal formulé ma question, okok, je projete d'acheter un ampli 100W tout lampe (je ne sais pas encor...Rivera...ENGL...) et c'était pour savoir si sur les supports, on peut monter des 6L6 ou des EL34 ou encor des EL84(connais pas lol)?lesquelles me conseillez vous?éléctro harmonix ou sovtek?
23
Ya plein de marques de lampes mais seulement 2 ou 3 fabriquants, certaines sont plus cher car elles sont selectionnées et on paye la marque, les sovtek sont bonnes lampes.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

24
Oui j'en ai mis sur mon combo 50W tout lampe...elles sonnent bien!vive les basses fréquences! :)
25
Z'avez pas honte de parler de lampes de puissance sur une mailing list Valvestate? :diable:
Plus sérieusement, même si ça peut être intéressant, évitez les gros HS sur les mailing lists, svp merci :toussa:
26
Bah c'est simple ce sont les sovtek les meilleurs en preamp, pas trés cher et trés agressives :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

27
Ava Guano ?

Et pour répondre à un remarque en première page: bien sûr que si, les 5751 sont toujours fabriquées ! (pour ceux qui ne savent pas, la 5751 est une 12AX7 à faible gain, dans les - 30%).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Salut

mj'ai un AV100 depuis 5 ans et j'ai jamais changé cette 12ax7

mais comme j'ai deux Tung Sol que j'ai enlevé de ma tête rivera, je vais assayer de la mettre dessus, d'ailleurs, il doit aussi me rester un JJ en 803 ou 83, ca vas être marrant

a propos sur ma tête, équipée de EL34 les Tung sol ont vraiment rendu le sont trop grossier et je les ai remplacée par des JJ