Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT275
Photos
1/28
Marshall AVT275

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Temps de chauffe ou pas ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 372 vues
  • 6 followers
1 Temps de chauffe ou pas ?
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si quand vous allumez votre ampli il faut un temps de chauffe ou pas avant qu'il ne fonctionne du fait qu'il y est une lampe.Le mien me l'a fait la 1ère fois que je l'ai utilisé mais maintenant il crache le son de suite.
Est ce que si la lampe est HS,l'ampli peut toujours marcher ou pas?
Merci!
Afficher le premier post
11
Laurent,

J'ai aussi le Marshall AVT275 et effectivement il y a un delai de qq seconde avant d'avoir du son lorsque tu le branches, mais pas sur le canal qui simule l'accoustique car celui-là n'utilise pas du tout la lampe.

Essaye de l'allumer et de directement passer, par exemple, en OD1, tu verras que le son arrive progressivement après qq seconde.
12
Salut soupesoise03
d'abord merci pour ta réponse et ensuite une question pour toi (sans trop polluer le forum):est ce que tu trouves qu'il a son puissant et fort?
des fois j'ai l'impression qu'il est un peu à la ramasse par rapport à mon pote qui a un petit vox rouge de 15 watts ça fous un peu les boules!
13
Si tu le compare à l'ac15, c'est normal
14
S'il est vrai qu'un "tout lampe" même 15 watts (et à plus forte raison, l'AC) a généralement plus de pêche, avec de bons réglages tu dois, avec ton AVT, pouvoir soutenir le volume sonore d'une répette avec batteur sans problème, que ce soit en clean, crunch ou drive.
15
Si j'ai tout bien pigé aux explications de Vox, leur but est de faire réagir l'étage de puissance de la série AD en installant un loupiotte comme driver. Utilisateur occasionnel de cet ampli, je dois dire qu'ils ont pas mal réussi leur coup. Perso, je le préfère à la série AVT Marshall. Sinon, pour le temps de chauffe sur l'AVT, il n'est effectivement observable que sur les canaux pilotés par la 12ax7.
Plug in, switch on, rock out!!!
16
Message pour logh l'ampli de mon pote est un da5 il est petit mais il crache!
http://www.voxamps.co.uk/daseries/da5.asp
17
Cet ampli a l'air sympa sur le papier
Je vais peut etre dans le futur investir dans du matos portable combien coute ce petit combo?