Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg GVT52-112
Photos
1/33
Ampeg GVT52-112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Ampeg appartenant à la série GVT

Sujet Commentaires sur la news : Venez tester vous-même les nouveaux amplis Ampeg!

  • 40 réponses
  • 19 participants
  • 9 694 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Venez tester vous-même les nouveaux amplis Ampeg!
Audiofanzine vous offre une chance de participer au banc d'essai des nouveaux amplis guitare Ampeg GVT à lampe (tête 15 watts et combo 50 watts).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Les inscriptions, c'est ici !

3
preum's!
mais je ne peux pas venir à Paris, dommage.
4
J'adore le concept dommage que je sois de Strasbourg...
Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvori le monde connaitre la paix
5
Coool, tout tombe bien : je suis bassiste, j'habite Paris, et je suis dispo ce jour là.

Ca fait plus de 10 ans que je joue de la basse, j'en ai toujours joué en groupe. Du rock, du funk, de la pop. J'ai toujours aimé le son Ampeg, et j'ai toujours la banane quand je rentre dans un studio de répet et que je croise une tête SVT. Je sais, le combo MusicMan Stingray + Ampeg est un peu facile, mais moi j'adore. Dans mes compos, j'utilise souvent le plugin Ampeg SVX de IKmultimedia. Le truc un peu moche, c'est que je n'ai pas d'ampli Ampeg à la maison.

Au fait, vous pouvez écouter mes compos là : http://webmoli.free.fr

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 16:55:30 ]

6

Bravo papymax !

Super compo, jeu, et son de basse  bave

J’espère pour toi que tu seras sélectionné   bravo .

7
Ce ne sont pas des amplis "guitare" ??
8
c' est marquer guitare sur le site mais ampeg font des ampli basses...
9

oui, ce sont des amplis guitare !

10
Je connais la marque Ampeg ...
Je pense qu'AF est à la recherche de guitaristes pour ce test, à moins que Papymax ait 6 cordes de plus à son arc