Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La poisse avec cet ampli divers problèmes!!!

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 7 233 vues
  • 5 followers
1 La poisse avec cet ampli divers problèmes!!!
Suite à mon achat neuf de cet ampli vraiment déçu de la qualité des composants dessus.:(

Je m'explique,j'espère pour vous que je suis un cas isolé et poissard en plus finir.

Je l'ai reçu neuf en début de semaine 1 er allumage commence bien pas de son au bout de 5 min tout simple le cable hp qui le relie à la partie préampli est de la daube faux contact.

Je me dis bon je vais pas le renvoyer pour cela j'ai donc virer le cable daubesque et souder un cable plus costaud sur l'hp eureka cela fonctionne j'ai du son et connaissant un minimum dans l'electronique.

Mon ampli fonctionne quelques jours passe et paf je vous le donne en mille maintenant j'ai un problème de potard de tone qui en début de course fait des sortes de saut de son et à mis course fonctionne donc il est clair que cela vient du potard puisque les lampes foncitonnent mais également le canal satu pas de problème et ni sur aucun autre potard j'ai du son.

La fonction tone me coupe direct le volume du son clair et j'ai des crachotements sec.

Alors ma question suis je maudis :furieux: ou quelqu'un a rencontrer ce genre de problème sur son ht5r?

[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 02:28:50 ]

Afficher le premier post
21

Moi j'avais une bouillabaisse, du coup je n'ai pas trop remarqué si ça soufflait. Mais qui dit ampli cheap dit souvent souffle à haut gain. Il paraît qu'il faut faire deux trois trucs dans le circuit pour empêcher le souffle de se produire.

22
J'ai rajouté un noise gate en boucle d'effets