Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rendre le Blackstar HT-5R exploitable en repettes et en concert..

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 13 842 vues
  • 7 followers
1 Rendre le Blackstar HT-5R exploitable en repettes et en concert..
Salut a tous, ayant bazardé il y a peu mon marshall JCM2000 DSL401 car trop puissant, trop lourd, boucle d'effet inexploitable, pas assez High gain et j'en passe, je me suis mis a la recherche du petit combo ideal.
Habitant à Tahiti, Je me suis bouffé de la video youtube pour mes recherche et aprés tant d'efforts il semblerait que ce soit ce petit bijoux qui en sorte vainqueur. Tout le monde semble unanime sur le sujet mais regrette son manque de puissance trop juste pour le jouer en groupe ou en concert sans être repiqué(Parcque sinon, oui, ya la sortie emulé pour les grande scene quand ont a une sonno).
Bref je me pose une question. J'ai vu sur un forum que le baffle pouvait être deconecter si l'ont engagé pas le stand By, de ce fait, seul le preamp été actif (mode enregistrement silencieux via la sortie output).
A votre avis, est-ce que ce serait jouable de relier la sortie "send" de la boucle d'effet (qui est donc une sortie de preampli sêche) et de la relier a un ampli de puissance comme la pedale electro-Harmonix 44 Magnum (25w rms) et en reliant cette derniére au HP de l'ampli. De ce fait, je supose que la puissance serait beaucoup plus importante toute en gardant la flexibilité de l'amplis et son son puisque comme le dise certaint en le regrettant :"Ce n'est pas un vrais ampli a lampe puisque le circuit ne fait pas cruncher la lampe de puissances"... Merci de vos avis et remarques sur la question.

Une fois n'es pas coutume, ni même deux, ni trois d'ailleurs qui peut dire avec précision à partir de quand commence coutume

Afficher le premier post
31
Donc ton batteur n'est pas un bucheron, parce que j'en ai joué un tas de 5w, même dans un cab qui envoie, le son ne reste pas parfaitement clair dès qu'on a un batteur qui cogne. :noidea: