Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Alchemist 112 Combo
Photos
1/94
Bogner Alchemist 112 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bogner appartenant à la série Alchemist.

Sujet Prix du Bogner Alchemist

Mode clair
  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 862 vues
  • 6 followers
matchoucampos

matchoucampos

21 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 18/02/2010 à 15:17:36
Je suis intéressé par cet ampli mais en regardant sur internet il apparait que le prix de départ était environ de 1300 euros. Maintenant on trouve l'ampli neuf (EffectOnLine par exemple) à moins de 800 euros.
JE me demande donc si c'est exactement le même ampli!

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Berzin

Berzin

20756 posts au compteur
Vie après AF ?
2 Posté le 18/02/2010 à 15:23:20
Oui, il n'y a qu'un modèle. Le reste, c'est du Custom Shop et le prix n'est plus le même. A moins que l'un soit en combo 1x12 et l'autre en 2x12.

Et si demain n'était qu'hier ?

Graon

Graon

45 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 20/04/2010 à 20:06:19
A-t-on une idée de la qualité du Bogner Alchemist 1x12 comparé à un Hot Rod Deluxe 112, Koch Twintone ou Mesa Boogie F30 (voire F50) ? A voir les références et les (rares) tests, il m'a l'air d'avoir un très bon rapport qualité prix.

Actuellement j'ai un Boogie F30 (que j'ai eu pour ~500 euros.. et oui) et je me pose la question du changement.

Merci.

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 20:12:45 ]

J.d

J.d

43 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 20/04/2010 à 20:30:28
Je l'ai depuis bientot un an et aucun problème avec, en ce qui concerne le son je le trouve assez aigu en son clair. Pour la disto c'est plutot bien je trouve perso, mais ca ne doit pas valoir un Mesa Boogie...

C'est mon premier ampli à lampes, je ne peux donc comparer

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'essayerai d'y répondre

guiy

guiy

176 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 27/04/2010 à 19:53:32
Bah moi je suis pas déçu de mon Shiva.
En plus avec le caisson Mesa Roadster il reste bien typé Mesa mon son. Ça envoi bien rock mais aussi bien lourd quand on pousse le volume et en palm mute wouahhhh tu décolles.

Bogner c'est du costaud. Les seul reproches : Pas de housse pour la tete et pas finition cuir comme chez Mesa. Dommage.

NicolasD

NicolasD

7 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 07/01/2011 à 20:29:34

matchoucampos, j'ai posté un avis sur l'ampli. C'est peut être un peu tard mais ça devrait t'aider, j'y parle aussi du Mesa F50.

Les sons saturés des deux amplis n'ont aucun rapport, j'aime beaucoup le son Mesa mais plutôt type Mark IV, pas F50, et du coup je préfère celui du Bogner.

En revanche je préfère le son clair du F50.

Et pour le prix, tu n'as pas fumé, il a sensiblement chuté. Donc il est très très interessant.

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.