Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 333XL-212
Photos
1/51
Bugera 333XL-212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet jouer au casque sur mon ampli 333xl 212 infinium combo

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 934 vues
  • 4 followers
1 jouer au casque sur mon ampli 333xl 212 infinium combo
bonsoir tout est dans le sujet.
je m explique: avant j avais un line 6 spider v3 150 watts avec celui ci j avais une prise casque et une entrée pour un mp3 , cd, ou pc. depuis j ai change pour un bugera et la ben je ne trouve pas comment utiliser un casque mais surtout je n arrive plus a me passer mes morceau préféré en jouant (j avais donc le son du mp3 et de l ampli dans mon casque).
et donc je n embêtais personne :)
pourriez vous m aider a régler ce problème.

merci d avance.
Afficher le premier post
21
pour le réglage du pod il est vrai que j ai réglé a l arrache avec un son clean, j ai baissé tout les potards sauf celui du chan vol reverb que j ai mis a fond c est a dire celui tout a droite.
je me demande si une table de mixage est vraiment utile. a part peut etre pour booster le son au niveau du casque casque.
22
sinon je peu aussi utiliser mon pod xt je pense que sa rendra beaucoup mieu que le Pocket pod?
23
La table de mixage ne servira qu’a mélanger le son de l’ampli et le son de ton playback (genre lecteur mp3).

Ton pod est branché au send de ton ampli ? Normalement ça devrait couper complètement le son de ton baffle, et donc tu pourrais monter le potard de volume sans avoir de son qui sort de l’ampli
24
oui oui le line out a l arriere de celui ci ou il y a un potard de level.