Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/119
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Epiphone valve + DS-1

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 985 vues
  • 5 followers
1 Epiphone valve + DS-1
Bonsoir, j'ai en ma possesion deux grattes electriques, une cort evlz-4 et une fender telecaster standart mexicaine.

J'ai donc une guitare pour tout ce qui est un peu hard et une autre pour tout ce qui est clair.

Mon amplis étant un fender bullet 15 dsp et qui ne me correspond plus vraiment (il est un peu mou...) je vais donc changer d'amplis.


Mon choix va s'orienter dans un amplis pas super puissant puisque je joue principalement cher moi. Pour s'acheter un amplis pas super puissant autant se prendre du lampe. J'ai donc vu ce petit valve.


Si je lui equipé une pedale ds-1, croyez vous qu'elle repondra a mes exigences ?

(le son claire du valve me convient parfaitement mais la saturation "d'origine" je la trouve un peu fade et comme je joue du hard, heavy pas vraiement de metal je penssais donc lui mettre une pedale...)


D'apres vous, bon choix ?
Afficher le premier post
11
Moi perso j'ai eu ma ds-1 que je joue encore sur mon ptit transistor 15 watts et ca sonne ... Ca doit etre terrible sur du lampe :bravo:
12
Oui, je pensais bien à la to800 :mdr: disons, que c'est pareil et que ca passe mieux que de dire behringer.
J'ai entendu sonner cet ampli à fond, et ui c génial, un vrai overdrive, très beau, pas si blues que ca.
Avec des humbuckers, ca doit être d'enfer.
Ca fait pas tellement de bruit, on peut le pousser à fond, ca fait moins de bruit qu'un batteur(?), par rapport à un 15 watts transistor (fender fm)?
En tout cas, il me plait bien cet ampli :aime: , je vais me l'acheter pour me mettre aux lampes, et bosser ma technique, voyager. et après, j'en achèterais un autre pour les gros concerts, un classic 30, dans longtemps.
Juste ue question, elles durent combien de temps en heures sur cet ampli les lampes.
Ya plein de modifs mais j'ai pas le matos pour les faire...
les lampes, on met quoi (pour que ca sature plus vite, pour le rock), j'ai déja trouvé des réponses, mais j'attends confirmation.