Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis sur le Fender '68 Custom Deluxe Reverb?

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 7 771 vues
  • 11 followers
1 Soucis sur le Fender '68 Custom Deluxe Reverb?
Bonjour,

Cet ampli m'intéresse beaucoup, mais d'après d'autres sites il aurait parfois quelques soucis techniques, hors j'ai un peu orienté mon intérêt sur lui justement parce que le Super-sonic 22 a lui aussi quelques soucis techniques.

Quelqu'un a un avis sur la question?
2
J'en possède un. Il faut bien le laisser préchauffer, car j'ai remarqué que ça limitait le souffle) et après tout roule. Le vibrato n'est pas vraiment exploitable par contre.
Sur quels sites as tu vu des problèmes ?

Red Fox Prod

3
Sur le forum de guitariste.com, il y a quelqu'un qui dit: "Bon, après tout ce que j'ai pu lire sur les sites anglophones, je vais pas sauter le pas tout de suite. Y'a pas mal de soucis techniques apparemment sur cette série. Je vais attendre un peu pour qu'ils corrigent ça."

Mais si le souffle disparaît en chauffant ça ne pose pas de problème!
4
Cet ampli, ainsi que le super sonic représente pour moi, le graal en matière de son clair ! de plus, le Deluxe magnifie comme aucun autre les distos sur son canal custom.
Mais pourquoi Fender ne solutionne t il pas ces problèmes de souffle ? J'ai revendu le supersonic pour cela et le 68 Deluxe génère le même soucis ! dès qu'on le repique, c'est la tempête et pour enregistrer... C'est même pas la peine ! Si au moins quelqu'un pouvait me dire quel est le composant à changer pour que ces amplis fantastique deviennent silencieux !
5
Chez moi le souffle est constant quelque soit le volume et du coup en concert c'est parfaitement acceptable. Il faut penser à mettre le tremolo à zero car à lui seul (enfin chez moi) il génère du souffle.

Red Fox Prod

6
Enregistrement live chez Radio France Bleu aujourd'hui et en laissant bien chauffer la bête... Peu de souffle...

Red Fox Prod

7
Bonjour à tous,

J'envisage l'achat du Deluxe 68 et j'aimerais avoir une précision :

Il me semble avoir compris que, dans cette version, le vibrato enclenché agit sur les deux canaux (contrairement au DR65, dont le vibrato n'agit que sur le canal vintage). Est-ce bien le cas ?

Merci d'avance !
8
Bonjour à tous,

J'envisage l'achat du Deluxe 68 et j'aimerais avoir une précision :

Il me semble avoir compris que, dans cette version, le vibrato enclenché agit sur les deux canaux (contrairement au DR65, dont le vibrato n'agit que sur le canal vintage). Est-ce bien le cas ?

Merci d'avance !
9
Bonjour à tous

J'envisage l'achat du Deluxe 68 et j'aimerais avoir une précision :

Il me semble avoir compris que, dans cette version, le vibrato enclenché agit sur les deux canaux (contrairement au DR65, dont le vibrato n'agit que sur le canal vintage). Est-ce bien le cas ?

Merci d'avance !
10
Tu vas vraiment en acheter 3 ??? :oo::8O::8O::8O: