Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pro Junior
Photos
1/247
Fender Pro Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Pro Junior.

Acheter

Sujet Fender pro junior

• 18 réponses
  • 14 participants
  • 7 723 vues
  • 14 followers
blackmorse3

blackmorse3

4737 posts au compteur
Squatteur d'AF
Premier post
1 Posté le 11/02/2007 à 14:15:41
Cet ampli n'a aucun intérêt tant la différence de prix est faible avec le blues junior qui offre beaucoup plus de possiblités avec ses deux voume/drive.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
Catharsis

Catharsis

917 posts au compteur
Posteur AFfolé
11 Posté le 11/02/2007 à 14:25:46

Citation : Cet ampli n'a aucun intérêt tant la différence de prix est faible avec le blues junior qui offre beaucoup plus de possiblités avec ses deux voume/drive.

+1
Que la musique soit !

Le_reskapé

Le_reskapé

3763 posts au compteur
Squatteur d'AF
12 Posté le 11/02/2007 à 16:41:35
C'est pas faux

jojolafreu31

jojolafreu31

14 posts au compteur
Nouvel AFfilié
13 Posté le 19/09/2008 à 10:15:31
Si, un seul : il est moins lourd :)

http://www.sightizen.net/

haguenau

haguenau

75 posts au compteur
Posteur AFfranchi
14 Posté le 28/09/2008 à 09:35:37
Mon avis perso: certes il n'a pas de master et tout et tout, mais justement la est l'intérêt du son fender un claire direct sans faire de chichi.....aller savoir pourquoi les amplis vintage fender SANS MASTER sont plus cotés que le modèle identique avec MASTER.
prenez l'exemple du twin....
parait il plus il y'a de potards moins le son est pur

lapsteel

lapsteel

2 posts au compteur
Nouvel AFfilié
15 Posté le 07/11/2008 à 22:21:52
Je viens d'en acheter un d'occaz (en Guyane, on fait avec ce qu'on a en occasion, donc le Blues Jr n'est pas entré en ligne de compte).
Et bien il sonne plutôt pas mal !
Je confirme pour le volume élevé en chambre, mais bon un 15W lampes faut s'y attendre.
Le volume n'est pas super progressif, il entre en satu vers 4 et ensuite, c'est juste un gain de préampli. (D'ailleurs, le volume est en fait le gain du préamp...)
A noter que j'ai la toute première version (édition B) de '94, qui sature plus vite que les versions suivantes. Donc, mod en perspective pour gagner un peu en headroom... Un potard de volume Logarithmique sera le bienvenu aussi, le linéaire c'est pas cool pour régler finement en bas de l'échelle. Et pourquoi pas un master ajouté. Et puis le changement des lampes, qui ont une quinzaine d'années... :|

Concernant les HP, quelqu'un a une expérience sur le sujet, soit en combo externe, soit (de préférence) en remplaçant le 10" d'origine ?
Et pour les lampes, des retours d'expérience à ce sujet ?
Merci de vos retours!

A dispo si questions particulières sur la bête.

Ben.

Filip H

Filip H

1120 posts au compteur
AFicionado
16 Posté le 09/11/2008 à 10:06:07
Les premiers messages et en particulier celui de l'auteur du forum résument assez bien mon point de vue sur cet ampli: pas de différence de prix notable, un seul canal, un hp 10' au lieu de 12' pour le bj...
Bref selon moi pas une priorité en achat. Pour les hp 10', il y en a pas mal de bons, mais généralement les hp Fender sont bons.

stoofy_stoof

stoofy_stoof

1554 posts au compteur
AFicionado
17 Posté le 21/04/2009 à 11:02:35
Regardez, phil X teste des guitares toujours avec cet ampli

https://www.youtube.com/watch?v=BiQ8jC2PxeY&feature=channel_page

ca sonne !!!!

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

simonek

simonek

316 posts au compteur
Posteur AFfamé
18 Posté le 26/12/2009 à 13:56:07
Où peut-on le trouver en version tweed ? Seulement sur le marché de l'occas ?

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.