Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP ! Plus de son

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 3 187 vues
  • 7 followers
1 HELP ! Plus de son
Salut à tous,

J'ai besoin de votre aide car du jour au lendemain, plus de son dans mon Blues Deluxe Reissue. En mettant le volume et le drive absolument à fond (ce qui rendrait n'importe qui sourd en temps normal) j'ai un touuuut petit peu de son presque jouable mais ridiculement faible.

En branchant ma tête Micro Terror (comme je le fais souvent pour jouer à la maison) directement dans la prise jack du HP du Blues Deluxe je n'ai absolument aucun son, j'en déduit que ça vient du HP du Blues Deluxe ?
Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

C'est chiant, j'ai un concert lundi :??:

2
Hello, est ce que tu as du son en mettant ton Jack guitare dans le Power in ????
3
Aucun son du tout en passant par le Power in !
Merci de ta réponse.
4
vérifie tes 2 lampes de puissance 6L6 si elle s'allume. Attention ne jamais allumé l'ampli sans qu'il soit relié au hp...
5
Si je comprends bien, tu as relié ton ampli Micro Terror au haut-parleur du blues Deluxe et tu n'as toujours pas de son ?
Donc ça viendrait du h-p ou plus précisément d'une connexion soit côté jack, soit côté h-p. Pas de l'ampli comme tel.
Un test par le Power In est inutile dans ce cas.

Vérifie soigneusement ces connexions à l'oeil ou avec un multimètre, ça l'indiquerait. Tu en as un ?
6
Toutes les lampes s'allument correctement.

J'ai testé aussi en déconnectant le HP du Blues Deluxe et en branchant un autre Cab à la place, toujours rien...
7
Citation de kevlezarde :
vérifie tes 2 lampes de puissance 6L6 si elle s'allume. Attention ne jamais allumé l'ampli sans qu'il soit relié au hp...


D'après son test avec le micro terror, ça n'a rien a voir avec l'ampli, lampes incluses.

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 13:29:22 ]

8
Citation de Aldersea :
Toutes les lampes s'allument correctement.

J'ai testé aussi en déconnectant le HP du Blues Deluxe et en branchant un autre Cab à la place, toujours rien...


Donc tu ne fait pas les bons tests ou tu te connectes mal (?) si je me fie à ce que tu écris concernant le micro terror ou tu explique mal ?

Le micro terror devrait jouer dans le h-p du blues ; explique pourquoi non ?

Peut import, un problème venant du h-p est très très rare, venant de l'ampli non par contre .
Assures-toi que tes lampes sont bien enfoncées et que le h-p est branché au bon endroit s'il y a plusieurs sorties

[ Dernière édition du message le 20/04/2017 à 13:34:04 ]

9
Ta guitare et son fil fonctionne normalement dans un autre ampli en bon état ?
10
Hello latole, merci pour tes réponses.

Tu avais raison mon branchement était débile, je viens de le refaire et pour le coup la tête Micro Terror branchée sur le HP du Blues Deluxe fonctionne bien. Merci !

Par contre si je débranche le HP du Blues Deluxe et qu'à la place je branche mon Cab Orange, toujours rien :|