Fender Blues Junior III

Tous les avis sur Fender Blues Junior III notés 3/5

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

3.9/5
  • wood_rock91wood_rock91

Bien reflechir avant de l'acheter

Fender Blues Junior III Publié le 05/05/14 à 08:19

tu allume l'ampli tu attends que les lampes chauffes
    tu branche ta guitare et tu joue
    pas besoin de manuel
    pour le son c'est selon ces gouts

j'ai acheter cet ampli sur un coup de tète, je cherchais un ampli simple sans de modélisation, c'est le cas, je dis souvent "j'achète un ampli pas le magasin"donc ampli simple bien pour le Blues/rock, Pop/rock/ Reggae. Mais pas pour le jazz ni le hard Rock

j'ai utiliser l'ampli quelques mois, mais ayant pas l’expérience des lampes je suis plutôt transistors, je me suis vite lasser de l'attente pour faire chauffer les lampes.
    je trouve le…

tu allume l'ampli tu attends que les lampes chauffes
    tu branche ta guitare et tu joue
    pas besoin de manuel
    pour le son c'est selon ces gouts

je trouve les amplis a lampes bien pour jouer sur un temps plus ou moins long (3/4heures)
    car il faut attendre la monter en température des lampes,les amplis a transistors on l'avantage, tu allume tu joue si au bout de 5minute tu en doit faire autre chose tu éteint et basta,
    avec les lampes tu dois attendre a nouveau au moins 5 minutes avant d'éteindre l'ampli
    donc de 5 en 5 j'ai revendu a bas prix l'ampli Blues junior III( acheter 500€ revendu 200€).
    j'ai acheter peut après un ampli qui me convenait mieux Henriksen Amplifiers JazzAmp 110-ER
    donc avant d'acheter l'ampli Fender Blues Junior III bien réfléchir au son que l'on veux avoir et surtout pour quelle musique