Fender Blues Junior III

Blues Junior III , Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior.

Tous les avis sur Fender Blues Junior III notés 5/5

Note moyenne :3.7( 3.7/5 sur 10 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
davyto16/11/2018

L'avis de davyto"Le son fender tout simplement"

Fender Blues Junior III
En concert essentiellement pour du rock/pop avec guitare électrique

Son clair essentiellement
Utilisation de la reverb

En répétition, j'utilise souvent des Deluxe ou des hot rod et je voulais retrouver ce type de sons chez moi ou en concert.
Les réglages sont simples et le son très bon. Utilisé en son clair avec un guitare en son clair ou en son saturé, on retrouve tout le son de son instrument et des effets. La reverb de l'ampli c'est du fender, il faut aimer mais elle rend bien service si on a pas envie de s'acheter une pédale spécifique.
Pour moi c'est un must have, facile à transporter, assez puissant pour jouer dans la plupart des bars/clubs de 100 personnes et solide.
Et puis le son clair Fender du Blues Junior permet de faire ressortir toute la pureté des notes sans distorsion.
J'ai lu un avis des commentaire comme quoi un ampli à lampes ça devait chauffer....
Personnellement, j'ai eu des amplis transistors et je joue parfois en répétition sur du transistor. La dynamique, la chaleur du son des lampes est incomparable. Un ampli à lampes ça crunche ça vit, alors que les transistors surtout avec les modélisation donnent un son plat, sans âme.