Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : George Benson signe un Fender Hot Rod

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 10 898 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : George Benson signe un Fender Hot Rod
Fender annonce la sortie d'un combo guitare Hot Rod Deluxe personnalisé et signé par George Benson.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ben si tu plantes une télé et un vintage 30 c'est moins banal!

Par banal, qui ne veux pas dire insipide je veux dire: Le Hot Rod est une superbe base a customiser ( avec par exemple un HP claquant, des micros simple texas ou un celestion et une les paul...).

Il laisse pas mal de liberté pour aller chercher des sons, qu'un Orange par exemple colorerait tout de suite plus a sa sauce.

Donc Benson comme beaucoup a fait ses petites modifs, un HP...une finition et boum!
22
moi je veux un keith richards signature en finition leopard avec des potars tete de mort en diamant, une cachette secrete pour la colombienne, avec du vomit sur l ampli...

23
Citation :
il faut lire la vidéo avant de critiquer

Oui, et en plus, on pourrait regarder le manuel, entendre la couleur, et voir le son qu'on obtient....

OK, je sors icon_facepalm.gif

Parti de rien, revenu de tout

24
+100000000 pour le Keith Richards.
25

IL semblerait que sur cette version une modif majeure est le changement de la troisième lampe (12AX7) par une 12AT7 qui changerait le son de l ampli associé à un HP JENSEN.Est-ce quelqu un l'a essayé ?

voir :

http://www.guitaramplifierblueprinting.com/files/Phaseinverter.pdf

26
Citation de Berzin :
La question, c'est pourquoi faire un modèle signature sur le Hot Rod, alors qu'il y a tant de bons modèles chez Fender ?


c'est quoi pour toi un "bon modele" chez Fender ? et tant qu'a faire dans d'autres marques ?
27

Je me demande combien d'arriérés d'impôts ont poussé ce bon vieux George à faire de la pub pour Fender, alors que tout le monde sait qu'il joue sur des machins genre Roland JC etc... Pourquoi pas une B.C. Rich George Benson tant qu'on y est ?!

eek