Fender Excelsior

4.9/5
  • blindowlblindowl

super souvenir !

Fender ExcelsiorPublié le 04/10/16 à 14:36
    au niveau des specs vous avez lu de quoi il s'agissait.
    ampli typé old school , pour moi il est vraiment inspiré des vieux supros , c'est marqué fender mais ne vous attendez pas à avoir le clean d'un fender , c'est beaucoup plus mat et mois claquant jusqu'à mi course du volume. Ensuite on bascule sur une un Crunch vraiment rocailleux qui fait vraiment penser aux vieux supros/silvertones.
    brut de fonderie et sans compromis , pour ceux qui jouent du blues et blues/rock c'et parfait.
    ce qu'il lui manque : une reverb bien sur , un tremolo "présent" (celui de l'Excelsior ne l'est pas du tout)et enfin un potard tone au lieu du swith bright/dark pour quelque chose d'un peu plus progressif.
    Ma…
    au niveau des specs vous avez lu de quoi il s'agissait.
    Mais attention, dans ce grain et à ce prix en occaz , vous ne trouverez rien de mieux ! Pour cela qu'il est à essayer avant d'acheter