Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Tube 25th Anniversary
Photos
1/96
Hughes & Kettner Edition Tube 25th Anniversary

Sujet [News] Hughes&Kettner: 25 bougies sur le combo

  • 62 réponses
  • 19 participants
  • 11 312 vues
  • 13 followers
1 [News] Hughes&Kettner: 25 bougies sur le combo
Pour fêter ses 25 ans d'existence, la marque Hughes & Kettner propose son combo Edition Tube en version "Silver Jubilee".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Salut,

Sur le papier ça a l'air sympa.
20 w lampes 600 euros.

Quelqu'un connait?

Merci.

http://www.ville-marquettelezlille.fr/divers.asp?idpage=4690&id=41935&TypeActu=
One life is not enough for six strings.
4
Il a l'air intéressant cet ampli. Quelle différence y a -t-il entre la version 20th anniversary et ce modèle ?
5
Pourquoi jamais de standby sur ces modèles ?!
il ne se fait pas beaucoup parler de lui, je trouve …
pas facile à trouver pour essayer d'ailleurs …
je suppose quand même que ça doit être de très bonne qualité, reste à voir le son :8O:
6
J'ai pu l'essayer vite fait ... j'avoue qu'il est bluffant ... autant sur les sons clairs que sur le crunch, sans parler de l'overdrive qui est va vraiment plus loin que du Rock !

Il me semble qu'il est en exemplaire limité ... donc pour le trouver ...

Est ce que ca peut etre un soucis dans le temps qu'il n'est pas de stand by ? Est ce vraiment necessaire sur un ampli de cette categorie ?

Je ne connais pas ce haut-parleurs 1x 12" Celestion G12T-100, qu'est ce que ca vaut ?

Thx par avance ^^
... ...
7
J'aimerais également savoir quelles sont les conséquences sur un ampli qui n'a pas de stand-by ? est-ce-que les lampes s'usent plus vite ? :???:

Merci d'avance de votre réponse :8)
8
Je doute que nous ayons une réponse ... :??:
... ...
9
Angel212, j'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé la réponse à notre question:
en effet, le fait de ne pas avoir de stand-by limite considérablement la durée de vie des lampes :(
10
Ah vi ... po top ...

Enfin faut voir la fréquence .. admettons que tu joue 520H par an,si tu les changes tous les deux ou trois ans ça me va ^^.

Tous les amplis de cette catégorie sont sans stand by ?

Il me semble que le 20Th anniversary est pareil , je n'ai rien lu de négatif a ce sujet ...

J'ai trouvé un magasin ou il est dispo, j'essaierai d'aller au plutôt voir ce qu'il en ai.
... ...