Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Tube 25th Anniversary
Photos
1/102
Hughes & Kettner Edition Tube 25th Anniversary

Sujet le même défaut que son predecesseur ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 347 vues
  • 2 followers
1 le même défaut que son predecesseur ?
Salut à tous
Plusieurs questions s'imposent avant que j'aille essayer cet ampli, peut être pouvez vous m'aider.
D'abord, j'ai apris que le combo Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary avait un très mauvais rendu quand il était utilisé avec une pédale de disto ou d'overdrive, est aussi le cas pour le 25th Anniversary ? Je compte en sortir un son métal avec un Krank Distortus Maximus.
Sinon, est ce que le canal clean peut rester claire si on monte le volume assez haut pour ne pas être ridicul quand on passe de l'un à l'autre avec le canal crunch (sachant que je joue avec des EMG actifs) ?
2
à par rien vous en pensez quoi ?
3
Toujours pas ?
4
j'avais le model edition tube (pas le anniversary) et il accepetait très bien les pedales d'od...
5
Après avoir testé avec le matériel mentionné plus haut (même avec une MXR M109 par dessus tout ça), je dois dire qu'il n'y a pas de doute à avoir, c'est bien le son de la pédale qui sort, et quel son.
6
UN méchant déterrage :bravo:

J'avais acquis un H&K Statesman dual EL84 neuf qui m'avait bien sédut en magasin, et notamment le clean péchu et dynamique. Le branchement de ma TS9, de retour chez moi, était tout simplement immonde. Cet ampli présente un medium curieux incompatible avec une bonne vieille TS9, réputée être assez medium aussi. Retour au mag aussitôt

Je me suis tournée vers l'Edition tube 25Th anniversary. Rien à voir et pourtant le clean est de toute beauté, bien plus profond . Certainement plus droit avec plus de grave et dépourvu de ce coté nasillard du medium du Statesman. La TS9 est magistrale sur le canal clair du 25Th. Enfin, sur le canal lead, le crunch est bien plus réussi, plus "vrai" que sur le Statesman.
Pourtant, ce sont deux productions de qualité d'H&K, au rendu très différent. D'autres pédales ont été utilisée (Guvnor, chorus, tremolo...) avec un résultat respectant le grain de la guitare.
Je peux ainsi dire qu'en ce qui me concerne, la compatibilité de cet ampli avec les pédales me parait excellente.