Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Tube 25th Anniversary
Photos
1/96
Hughes & Kettner Edition Tube 25th Anniversary

Sujet Cet ampli est-il suffisamment puissant pour faire des petits concerts?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 4 372 vues
  • 11 followers
1 Cet ampli est-il suffisamment puissant pour faire des petits concerts?

Tout est dans le titre, cet H&K édition tube 25th m'intéresse beaucoup, mais j'ai peur de ne pas avoir la puissance nécessaire pour jouer dans des salles moyennes, comme un bar, une salle des fêtes, une petite scène...

A tout ceux qui l'ont testé, vous pourriez me dire si ça puissance est suffisante svp? Cela serait cool de votre part...  icon_mdr.gif

 

Ma guitare: ESP Horizon FR montée en SD Blackouts AHB-3. Je joue un peu de tout, même si mon coeur balance souvent vers le hard rock/metal avec une bonne disto british.  icon_aime.gif

2

Salut;

 

je comprends ton doute, mais sache qu'il a 20 vrais watts (pas a comparer avec des watts transistors) , ça dépend surtout avec qui tu joues (si tu as un batteur genre gros bucherons avec une double et une dizaine de futs) mais je pense que dans pas mal de cas ça peut passer, les HP qui l'équipe ont un bon rendement !

J'avoue que dans le laps de temps où je l'ai eu je ne l'ai pas sorti de mon appart mais vu ce qu'il envoyait a 1, je pense que dans pas mal de cas ça peut le faire

http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home

3
Le jouer a fond dans un bar ? les gens vont partir ce sera beaucoup trop fort...

Pas d'inquietudes, meme en salle des fetes, et meme avec un batteur bourrin a la double tu le couvre.

Y reste des binouzes ???

4
je serais pas aussi catégorique que aeltharion... avec un batteur bucheron ça passera pas... Au pire tu le repiques sur la sono si t'es un inconditionnel de ce son.

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

5
Pas trop d'accord non plus, pour un bar ça roule, pas de soucis, on t'entendra. A côté d'un batteur, ça peut le faire, mais il en faut un calme quand même...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

6
Citation :
meme en salle des fetes, et meme avec un batteur bourrin a la double tu le couvre


Tu joues avec des batteurs en phase terminale! 20 watts ok mais aucun son clean et encore...Si le batteur joue avec des balais, oui...
7
c'est quoi ce délire avec les avatars qui changent toutes les 30 secondes?????????????????
8
C'est le 1er avril boy !

Mes chiottes ont une acoustique incroyable !

9
Citation :
Tu joues avec des batteurs en phase terminale! 20 watts ok mais aucun son clean et encore...Si le batteur joue avec des balais, oui...


faut peut etre pas exagerer
Je comprend bien que les amplis structurés en el 84 ne sont pas les mieux pour du head room mais de la à les faire distordre aussi rapidement
A moins que le circuit de preamp sature vite...
10
Je profite de ce sujet puisque cet ampli m'intéresse mais pour jouer du reggae (avec section cuivre) dans les bars.