Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Invaders Amplification 535 BlueGrass Combo Reverb
Photos
1/32
Invaders Amplification 535 BlueGrass Combo Reverb

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Invaders Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 899 € TTC
8/10
1 Commentaires sur la news : Deux nouveaux combos à l'esprit Fender chez Invaders Amps
invaders-amplification-535-bluegrass-combo-reverb-303862.jpg
Le fabricant belge a ajouté deux jolis combos à son catalogue, les 535 BlueGrass Combo et 535 BlueGrass Combo Reverb.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Les prix piquent un peu quand même mais la qualité est bien au rendez vous

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
C'est cette plage de clair à crunch dont je parlais dans mon post sur le V4 kraken que tu as récemment testé @Hushman. Ici Nico l'illustre parfaitement ; je conçois qu'un aficionado métal ou on dira "modern" trouvera cela pas assez poussé dans le graou, c'est peu être pour cela que fuzz, distortion, booster overdrive existent ;)

Poudis ! Oui ça sonne mais en effet comme le dit @Synthpunk ça pique, et la plastique n'est vraiment pas à mon goût.

J'm'a trompé c'était le test sur la Fulltone OCD Ge : https://fr.audiofanzine.com/overdrive-guitare/fulltone/ocd-ge/forums/t.737721,commentaires-sur-le-test-test-de-la-fulltone-custom-shop-ocd-ge.html

[ Dernière édition du message le 02/05/2021 à 10:27:04 ]

4
Ils sont quand même assez laids je trouve...

Après c'est peut-être du bon matos mais il commence à y avoir pas mal de choix niveau amplis "boutique"', surtout dans le créneau "Fenderien"

A oui et "Invaders Amplification surfe sur la vague très actuelle des petits amplis reprenant les sonorités vintage Fender". Ouais enfin ça fait 10 ans quelle existe cette vague, et 25W pour 19Kg c'est pas ce que j'appellerai "petit". :)
5
Moi je les trouve plutôt jolis. Pour le poids, un HP neodym et tu gagnes 3kg. Et puis ça se saurait si les amplis à lampes étaient légers : un 25W avec HP 12 pouces classique, ça pèse 18-20kg.

La vie est simple comme un pâté en croûte