Laney CUB10

Tous les avis sur Laney CUB10 notés 3/5

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série CUB

4.2/5
  • Matosman59Matosman59

Un ampli pour la maison

Laney CUB10Publié le 06/02/15 à 00:32
    Si vous cherchez un ampli pour faire vos gamme ou bosser chez vous, il fera l affaire.

Sinon vraiment bof.
    Le son parait toujours etouffé.

Et la finition, franchement, c est une entree de gamme, mais quand meme... Mr de chez laney, le controle qualité est à revoir. ;)
    Mais pour jammer chez soi, c est tout bon.
  • roll mopsroll mops

bon ampli de travail

Laney CUB10Publié le 01/02/15 à 11:04
    ampli tout lampe, 10w, 1HP celestion G10E30. 1 vol, 1 tone, 1 gain et basta. pas de reverbe et pas de boucle mais ca ne me manque pas.
    les 10w sont largement suffisant pour couvrir tous les besoins d'une utilisation a la maison. mais ca s'arrete la.
    le HP manque de rondeur, le son ne sera jamais chargé en basse. j'ai essayé de brancher un cab en 2x12 avec des V30, c'est le jour et la nuit. mais ce n'est pas le but de cet ampli

les cleans sont plutot sympa et les drive vous ouvriront les portes d'un rock a l'ancienne. pas de metal.

les pedales passent tres bien et les possibilités de cet ampli se decuplent avec un simple boost. perso, j'utilise une EP booster qui fait merveille partout ou elle est branchée.
    le caractere des guitares est bien respecté. j'utilise une LP et une strat.

j'ai acheté cet ampli pour me deplacer chez les potes facilement. j'enmene la gratte, un boost ou une OD et c'est parti !

le rapport qualité prix etait tres bon, je l'ai touché a 130€ en etat neuf et je ne regrette pas. en neuf, je juge ce rapport correct