Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LC15-110
Photos
1/69
Laney LC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Sujet Lc 15 pour funk/rock/métal avec des pédales ?

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 844 vues
  • 9 followers
1 Lc 15 pour funk/rock/métal avec des pédales ?
Salut
J'ai un marshall vs100r que je compte revendre et je me tate à acheter ce petit tout lampes car je ne roule vraiment pas sur l'or et que j'aimerais avoir un ampli à lampes de faible puissance pour un bon son chez moi.
Je joue dans 3 groupes, un de funk, un de mélange punk/funk/rock et un de hardcore/métal et je voulais savoir si avec une bonne disto rock et une bonne disto métal ça rendrais bien (j'ai déja une rocktron métal planet mais peut etre changer pour des disto lampes), sachant que, un peu plus tard, je m'acheterais le cab 2x12 harley benton équipé jensen pour les répet et concerts qui seront repris par la sonos.

merci d'avance pour les réponses.
Afficher le premier post
21
c'est que le grain ne te plait peut être pas tant que ça. c'est vrai que c un son assez chaud avec beaucoup de medium. hier je l'ai remis un peu en fonction et avec une telecaster tu peux te rapprocher facilement du son de radiohead
22
Citation :
le fender donne pas le son percutant d'un MArshall ou autre
:8O:

23
c'est un super ampli
toutes les pédales sont conseillées : à lampe ou pas
pour les aigus: pédale disto+ts9 ou bb2
24
c'est vrai qu'en terme de rapport qualité prix le Laney LC15 est imbattable. Gros son à lampes dans un petit format. Le Fender Champion 600 est un peu du meme acabit d'ailleurs, 5 watts lampes qui remplissent l'espace sonore
25
est- ce qu'il y a mieux pour la maison actuellement? les nouveaux LAney ont l'air bien moches!!
Le mien a un CelEstion inside!! mais, les basses en palm mute: faut pas rêver! sauf si on a une bonne pédale, bien réglée
ça marche un peu avec des micros puissants aussi
heureusement qu'il y a le fameux réglage tone aussi! et la réverb (un peu légère pour moi)
c'est une très bonne base pour du clean et avec une bonne g ratte, ça sonne vraiment bien !