Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4102 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]
Photos
1/268
Marshall 4102 JCM900 Dual Reverb [1990-1999]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM900

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Equilibrage lampes JCM900/4100 + pannes courantes"

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 622 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Equilibrage lampes JCM900/4100 + pannes courantes"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Equilibrage lampes JCM900/4100 + pannes courantes"

Afficher le premier post
11
çà sent les intermittents de spectacle. Pas de pb, moi je n'ai pas besoin de vous, mais mes amis musiciens que je dépanne depuis 50 ans ont encore besoin de moi ! Alors AF au revoir !
12
Salut ! :bravo:
13
Tuto retiré. Le reste se passe de commentaires.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
AF perd encore un grand homme. :(((

Citation :
çà sent les intermittents de spectacle. Pas de pb, moi je n'ai pas besoin de vous, mais mes amis musiciens que je dépanne depuis 50 ans ont encore besoin de moi ! Alors AF au revoir !


Plutôt qu'intermittents, il ne t'est pas venu à l'esprit qu'on puisse être simplement chasseurs… de blaireau ?
15
La sécurité et la prévention du risque électrique ne sont pas des options ou l'affaire de quelques grincheux.
http://www.inrs.fr/risques/electriques/habilitation-intervenants-electricite.html

EraTom
Ingénieur en électronique, ancien membre de l'A.E.S., membre de l'IMdR.
Titulaire d'un doctorat en mathématiques appliquées au traitement du signal.

De toute évidence, étaler son CV ne suffit pas pour avoir raison.

[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 10:55:24 ]

16
Citation de TC :
AF perd encore un grand homme. :(((

Citation :
çà sent les intermittents de spectacle. Pas de pb, moi je n'ai pas besoin de vous, mais mes amis musiciens que je dépanne depuis 50 ans ont encore besoin de moi ! Alors AF au revoir !

oui je crois que votre meute sert à ça :8O:

Plutôt qu'intermittents, il ne t'est pas venu à l'esprit qu'on puisse être simplement chasseurs… de blaireau ?

Beat Thang 4 Life

17
Meute ?

Ce monsieur fortement diplômé oublie peut-être que des ado de 14 ans qui ne sont pas aussi qualifiés que lui vont lire son tuto et mettre les doigts dans la prise.

Etre piqué parce qu'on lui suggère de prendre mieux en compte l'aspect risque électrique c'est plutôt ça qui est incroyable...
Faut dégonfler le melon.
18
je ne parle pas de ce topic mais du thread alerte boulet qui m'a emmené ici où les membres d'af s'organisent pour tomber sur un threader en meutes

Beat Thang 4 Life