Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 4210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/281
Marshall 4210 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet volume de la bete pour la scene

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 428 vues
  • 10 followers
1 volume de la bete pour la scene
Bonjour à tous,
Est ce que le votre est azzez puissant pour de la scene? Pour ma part, je le trouve vraiment juste. J'adore le son de cet ampli pour le Blues/rock mais dans ce cas, sans pousser le volume du pre-amp... mais du coup uasi impossible pour de la scene. J'ai par ailleurs un Vox AC30 et un JCM900 retubé en 50W et les 2 sonnent bcp plus fort! Je suis obligé de poussé les volumes du pre-amp à fond et meme comme ca il faut que je mette le master à fond.... Pourriez vous me dire ce ue vous en pensez.

Merci de vos reponses.
Afficher le premier post
21

Citation de : Bastien60

pourriez-vous juste me dire à combien vous mettez le Master pour jouer en groupe lorque:
1) volume du canal normal à moitié
2) Gain et volume du canal boost à moitié.

Merci!

quand je jouais avec en répète, c'était de 3 à 6 en répète. à la rigueur 7 quand les lampes étaient vieille.

Avec une préférence autour de 5,5 / 6.

 

Sur le HP intégré du combo. par contre, le combo était sur un fly, donc surélevé, et dirigé le groupe, pas vers le sol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22
Bonsoir,

Le Sujet date un peu mais as tu fait réparer ta JCM 800 ?
J'ai le même syndrome sur la mienne:(((
Il faut que je pousse a 6 de volume pour que ça sonne comme un 15 watts :((

si quelqu'un a une idée du probléme !

Merci d'avance !
23
Déjà, vérifier si les tubes ne sont pas en fin de vie. Pas de bruits parasites? craquements, variation de volume, ect.....