Marshall Class 5 Combo [2011-2012]

Tous les avis sur Marshall Class 5 Combo [2011-2012] notés 1/5

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série Class 5

4.2/5
  • gorillaxgorillax

Pas "Class" du tout!!!!

Marshall Class 5 Combo [2011-2012]Publié le 31/01/15 à 02:27
    J'avais commandé neuf; cet ampli pour un de mes élèves .
    Gros problème électrique après deux semaines de jeu dessus..vibration du bloc d'alim après 1 heure de jeu dessus ;( j'avais déjà vu ce problème sur d'autres marques )et de chauffe ; le corps bois résonne aussi , j'avais de la peine pour le p'tit jeune .
    Une galère totale; et son pollué ; SAV pas bon du tout du fournisseur aussi.
    Pas assez d’égalisations.C'est bien le style "vintage" mais faut rester sérieux quand même..
    A éviter donc ; il a un super look mais bon ...

Il l'a échangé contre un Hughes and Kettner et là plus de lézard mais il a du payer plus cher par contre..
    J'avais commandé neuf; cet ampli pour un de mes élèves .
    Une galère totale; et son pollué ; SAV pas bon du tout du fournisseur aussi.
    A éviter donc ; il a un super look mais bon ...