Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall Origin, combos et têtes tout lampe

  • 93 réponses
  • 37 participants
  • 21 148 vues
  • 42 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Marshall Origin, combos et têtes tout lampe
Marshall Origin 50W

Gros NAMM pour Marshall qui présente notamment la série Origin réunissant des combos et des têtes tout lampe

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 19:27:39 ]

Afficher le premier post
71
merci pour ces images. les el34 ont l'air d’être des jj apparemment? est ce pareil pour les ecc83? perso je n'y connais rien en électronique, mais je suis preneur d'un avis technique aussi... Merci
72
Citation :
Selon les premières informations. Il semblerait que Marshall soit encore arrivé à économiser plus d'argent sur la qualité du case de l'ampli, qui serait remarquablement mauvais. Un posteur parlant de "case en papier mâché".


Marshall utilise des bois recomposés sur des cases de HP et combo depuis déjà bien longtemps, donc rien de nouveau sous le soleil. Dans le cas d'une tête, ça n'a aucun impact sur le son, donc...:bravo:

Citation :
Pour ma part, je remarque les supports de tubes directement soudés sur la plaque du châssis, idem pour les potards mais sur une plaque différente, des transformateurs bof bof et une électronique plutôt simple, sans fioriture, ce qui, sur ce point, a tendance à me rassurer.


Pour les supports de tubes et potards, pour Marshall et bien d'autres fabricants, rien de bien nouveau encore. On est pas sur un ampli à 3000 €, point to point. ;)