Marshall TSL601

Tous les avis sur Marshall TSL601 notés 1/5

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

4.3/5
  • tarantismtarantism

Marshall TSL601Publié le 27/02/08 à 01:54
    Ampli a lampes ... le reste a etait dit
    Attention marshall a bien changé !!!
    Le combo parrait solide et tenir la route mais il est truffé de pieces de plastique qui casse facilement comme les potards par exemple
    Je l'ai demonté pas mal de fois et ca n'a rien a voir avec les pieces marshall de bonne facture

Configuration simple
    le clair un peu mou
    le deuxieme canal on obtient un joli crunch mais qui n'est pas digne d'un marshall
    le troisieme canal trés bonne grosse disto ( le seul chose que j'aimais sur cet ampli )
    Mais pour un 60 watts a lampes ca n'envoi pas vraiment !!!
    Ampli a lampes ... le reste a etait dit
    Attention marshall a bien changé !!!

Configuration simple
    le clair un peu mou
    Mais pour un 60 watts a lampes ca n'envoi pas vraiment !!!
    Si votre batteur est un ours c'est pas la peine il faut le mettre a fond et acheté des lampes tout les mois !!! tout ca pour ne pas etre si present que ca ...

Je joue du funk rock et du progressif a la primus , patton .
    J'ai toujours réver d'avoir un bon ampli marshall avec ma strat et le son de celui la m'a beaucoup decu
    Globalement le son est assez mou meme branché sur un cabinet 4*12 ...

Je l'ai acheté par depit ( histoire de bon d'achat ) je me suis di vu le prix et que c'est un marshall ca doit donné !!!
    Mais pas du tout depuis que je l'ai acheté je n'ai pas cessé de vouloir le vendre !!!
    De plus je n'utiliser meme plus les disto de l'ampli tellement le son etait mou
    Je me suis procurer un jcm 900 par la suite et la on voit une sacré difference !!!
    En plus c'est une galere pour le deplacé . Il est lourd encombrant et fragil .
    Je conseil a personne d'acheté cette ampli mais plutot de trouver une tete plus un petit cabinet 2*12