Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet boucle fx sur mark 5

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 864 vues
  • 7 followers
1 boucle fx sur mark 5
je viens de faire l'acquisition du mark 5 mais je suis confronté à un problème avec la boucle fx. Un delay boss dd3 est branché et le son sature. Est ce le signal d'entrée qui est trop dynamique? Je ne sais pas quoi faire. Je cherche une solution.Merci.
Afficher le premier post
11
Bonjour,
Change ta 12ax7 v6
J’ai eu le même problème avec mon combo mark v et une suite de pédales numériques boss MD500/DD500/RV500 dans la boucle
Cette 12ax7 position v6 gère le retour de la boucle (pas en entrée d’ou le bon fonctionnement quand les effets sont en by-pass). Elle est très capricieuse, à priori une histoire d’usure du à l’impedance du buffer de certaines pédales numériques ( avec des guillemets, je suis pas un pro la dessus ...)
12
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la boucle de mon DC5 mesa, je doit même mettre le volume de la boucla à zéro sur le panneau arrière, même si je ne branche rien dans cette boucle, sinon, ca me bouffe un peu le son de l'ampli, et lorsque je branche un délay dedans, je perd également beaucoup de son et ca filtre… Sûrement le sytème de boucle mesa qui doit en etre la cause.