Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark V Combo
Photos
1/386
Mesa Boogie Mark V Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Sujet J'hésite à craquer help !

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 3 888 vues
  • 5 followers
1 J'hésite à craquer help !
Salut,

Mon problème est simple, cet ampli me fait de l'oeil depuis super longtemps et j'hésite à faire le pas... faut dire que le prix de l'engin incite à la prudence...
Vaut il vraiment son tarif exorbitant (en France tout du moins)?

Si des afiens ont eu le même genre de dilemme, merci de me faire partager votre expérience.

a+

Tous pour un

Afficher le premier post
11
Merci pour la leçon de français Berzin !
Non non je ne pense pas que les shredders soient d'excellents guitaristes ( vaste débat).
Mais quand même 2600 € c'est trop cher (tout court). Je vais continuer avec mon matos actuel (qui me donne satisfaction).

Merci en tout cas pour vos réponses rapides et avisées.

A+

Tous pour un

12
x
Hors sujet :
Et
Citation :
shredeurs
c'est du français ???

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 11:06:58 ]

13
x
Hors sujet :
Et ? Si tu connais un équivalent en français, dis-moi, je serai ravi de l'utiliser.

 

14
x
Hors sujet :
C'est toi qui veut jouer les profs de français... "Branleurs de manche", ça te va ?

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 12:08:25 ]

15
x
Hors sujet :
Un mot est utilisé mal à propos, j'ai fait la remarque, si les gens utilisent les mots à tort et à travers sans que personne ne dise rien, on peut aussi dire chapeau pour désigner une table. Mais j'ai été cordial il me semble, donc tes remarques, tu les gardes.

 

16
x
Hors sujet :
Je crois l'avoir été aussi. Alors même si je n'étais pas venu pour ça, je te remercie pour la leçon de français, ça m'évitera de passer pour un âne en société. Fin de la discussion.

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 13:25:04 ]

17

  Hors sujet :

 Oula molo berzin a raison, tu as utilisé le terme exactement opposé a ce que tu voulais décrire. Faut pas mal le prendre, mais c'est vrai que ce terme est utilisé partout alors qu'il s'oppose ce que l'on cherche a démontrer.

Rien que sur AF on le vois ressortir toutes les semaines.

 Je pense réellement que cet ampli est un des meilleur de chez mesa, moi aussi il me fait sévèrement baver.

Mais il est hyper chere, ce pourquoi si j'ai un jour l'occasion de l’acquérir je prend la tete quitte a la monter sur un petit baffle 1x12, parce que payer si chere pour etre coincé sur un HP c'est moche.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

18
Craquez, c'est de la bombe.