Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Recto-Verb 25 Combo
Photos
1/77
Mesa Boogie Recto-Verb 25 Combo

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie présente le Recto-Verb 25

  • 95 réponses
  • 26 participants
  • 23 905 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie présente le Recto-Verb 25
Mesa Boogie répond à la demande des utilisateurs de la Mini Rectifier 25 qui souhaitaient un combo en présentant la nouvelle série Recto-Verb 25.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
C'est vrai que c'est assez usine à gaz par rapport aux genres d'amplis comme ceux cités par Berzin, il faut quand même "toucher sa billle" pour mettre les mains dedans !
Je joue intensément avec un DC10 depuis vingt et quelques années, je suis peut-être chanceux mais je n'ai jamais eu de panne à part l'usure des tubes, potards qui s'encrassent avec le temps, de l'usure normale quoi.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

92
Citation :
il faut quand même "toucher sa billle" pour mettre les mains dedans !


Bof, il y a juste quelques trucs à savoir sur un ampli comme le DC10 ou le DC5
Sur ceux là par exemple, faut savoir que c'est le potard des mediums qui va sculpter le gros du son, y compris la satu. Et ça c'était expliqué dans la notice si je me rappelle bien.

x
Hors sujet :
Le cas du Roadking est à part. Déjà : 4 canaux. Ensuite, autant de boutons et routages au dos de l'ampli que sur la face avant. Mais finalement chaque canal pris isolément est assez simple à régler.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93
Variocaster parle de mettre sa main DANS l'ampli, pour le réparer, pas pour régler le son. :clin:

 

94
Ahhhh ok
Alors oui, certainement

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95
Citation de Berzin :
Variocaster parle de mettre sa main DANS l'ampli, pour le réparer, pas pour régler le son. :clin:


Ah ben un qui suit ! :mrg:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

96
Nan mais :mrg:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)