< Tous les avis Orange Rocker 30
Orange Rocker 30
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

shunuff07 shunuff07
Publié le 12/09/05 à 10:22
Tout lampes 30w: pour le reste voir le site Orange très bien fait

On ne peut plus simple: on branche, on fait chauffer en position stand-by et on envoie la purée
le manuel est inutile tellement l'emploi est simple: le canal clair ne dispose d'aucun réglage sauf celui de volume: il est parfait; l'équalisation est disponible pour le canal saturé: gain, grave, medium, aigu, volume

L'utilise avec une G&L Asat Special, une Telecaster Elite (micros actifs) pour du blues/heavey/rock
cet ampli s'utilise brut de décoffrage, pour tous les styles de musique: aucune pédale de disto n'arrivera à la hauteur du canal saturé: sauf pour les métalleux (RIP Dimebag) quoi qu'on serait surpris

J'ai mis 5 ans à trouver l'ampli idéal: here it is; j'ai tout essayé pourtant: Marshall, Fender, Peavey, HiWatt, Brunetti, etc etc...
le son crunch a souhait sur le clair en poussant le volume, le saturé en jouant sur le gain et l'équalisation est plein de nuances; en poussant le volume: le batteur et le bassiste me supplient
pour 30 watts qu'est ce que ça envoie
le plus étonnant c'est qu'il a le son quelque soit le niveau de puissance utilisé
allez faire un tour dans les clubs à Londres et New York: la couleur est manifestemant à L'Orange
à acheter en toute confiance, certes il n'est pas donné mais qu'est ce que c'est bon
je ne regrette qu'une chose: ne pas l'avoir acheté plus tot mais il est vrai qu'il n'est essayable que chez les bons revendeurs qui sont si rares