< Tous les avis Orange Rocker 30
Orange Rocker 30
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

A U R E L A U R E L
Publié le 06/11/07 à 02:25
Combos lampes hp:1x12 (celestion vintage 30)
30 watts
1 entrée jack / 1 entrée footswitch / 1 entrée 16 ohms + 2 entrées de 8 ohms

2 faux canaux : canal clean est juste un volume (bonne guitare de rigueur donc)
canal dirty 5 boutons : gain/grave/medium/aigue/volume
pas d'effets donc pas de reverb non plus; Son brut
je note 8/10 en caractéristiques car je note aussi la finition, le design et cette couleur...hum hum..bref tou "simplement beau"

Configuration simple :

Le son orange est toujours bon ! enfin c'est un class A alors il faut pousser à 6 en volume pour avoir "the sound" c'est excellent

Pas de manuel car pas besoin :

x
Hors sujet :
juste à savoir : le combos c'est une tête avec un hp donc ne jamais allumer l'ampli sans que le hp soit connecter en 16 ohms...çà charge

Je joue du rock-stoner voir dériver métal mais pas "nu" ah non ... ;)de toute façon pour le métal c'est plutot mesa

J'ai une lp studio...et j'ai un son de furieux ou alors très chaud. Le son est british musicale

pour les sonorités franchement...j'aime cet ampli.... on s'arrache vite l'oreille

Je l'ai depuis 1 mois
j'adore cette gueule orange très bonnes finitions

j'ai essayé : mesa 5:25 / brunetti 20w / vox ac30 / marshall jvm / engl screamer mais mon choix était fait au premier essai. ORANGE

c'est cher, pas de boucle d'effets, 2 faux canaux, c'est beau, bien fini et surtout çà sonne vraiment magiquement...

bref l'essai est vraiment à faire...