Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30
Photos
1/402
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Sujet probleme canal dirty

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 022 vues
  • 5 followers
1 probleme canal dirty

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec mon rocker 30, lorsque je passe en canal dirty, le canal change mais le son reste clean, on m'a dit qu'une des lampe de puissance devait être morte, que me conseillez vous de prendre sachant qu'il y pas mal de choix en el34? je n'ai pas l'ampli sous la main et ne peut donc pas voir comment sont celles d'origine.

Merci d'avance pour vos réponse

ps : pour info, j'ai acheté l'ampli neuf en mai

Afficher le premier post
11

Merci pour les pistes, j'ai réduit ma config au plus simple, guitare/jack/ampli. Ce que je trouve bizarre c'est que orange a testé l'ampli et que pour eux tout fonctionnait donc ils me l'ont ramené puis je l'ai renvoyé chez dv247, ils l'ont testé a leur tour et m'ont dit que ça marchait aussi... je vais essayé de reconnecté les lampes demain et je vous tiens au courant. Si vraiment rien ne marche, je l'envoi chez mon réparateur ce qui serait dommage sachant qu'il est sous garantie mais bon...

12

J'ai enlevé les lampes de pré-amplification une a une pour les repositionner et aucun résultat, ensuite j'ai trouvé une ax7 donc j'ai remplacé les lampes chacune leur tour au cas ou l'une d'elle soit morte mais toujours rien... Je ne comprend vraiment pas cette panne...

13

Bon, direction réparateur la semaine prochaine, si quelqu'un à d'autres piste à tester d'ici là n'hésitez pas!

14

pas encore eu le temps d'aller chez un pro, toujours personne qui a eu une panne semblable?