Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Rocker 30
Photos
1/402
Orange Rocker 30

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Rocker 30

Sujet Quelle OD/Disto pour mon rocker 30 ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 606 vues
  • 9 followers
1 Quelle OD/Disto pour mon rocker 30 ?   fusion
merci encore tout le monde ! (content d avoir poste moi :D:)

tres interressant la twin boost... 150€ neuve
j irai ecouter les samples ce soir.

pour le homemade je pourrais ptet me lancer, suis electricien et ca pourrait etre bon delire ouai.

il existe peut etre un site reference pour les tutos et achat de pieces ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Double compression sur ampli à lampe ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/09/11 ]

Afficher le premier post
11    fusion
Pour les CI et les projets, tu peux jeter un œil chez generalguitargadgets.

Pour les pièces chez Banzai ou Musikding

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Double compression sur ampli à lampe ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/09/11 ]

12    fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Double compression sur ampli à lampe ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/09/11 ]

13    fusion

sans oublier le topic AF fait à la main sous les aisselles:

https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/forums/t.262579,bon-plan-pour-faire-grossir-son-pedalboard-sans-faire-souffrir-son-porte-feuilles-diy-inside.html

 

les BB+ de xotic sont chères mais c'est de la super came, en fait c'est un peu le couteau suisse haut de gamme: clean booster s'il faut, avec l'EQ tu peux aussi faire treeble booster si ça te chante, elles sont bufferisées, et bien sûr deux disto/OD...

 

perso, je m'en sers pas tous les jours parce que ma config se suffit à elle-même, par contre je la prend dès que je sais qu'il va y avoir un ampli à tester dans le coin.

 

A la place de lolo, pour peu de frais j'irais tout bêtement vers une Tube Screamer, pareil c'est le genre d'effet à avoir dans sa boîte à outils. Tu peux faire ça en DIY si tu veux te faire plaisir, mais c'est pas ce qu'il y a de plus rentable.

La musique adoucit les meurtres...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Double compression sur ampli à lampe ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/09/11 ]

14    fusion
Entre ton lien et un ptit tour sur le site de MSM Workshop (apres lecture d un avis sur tube screamer)
J ai des envies d'envies...
V me lancer dans le DIY (je pourrai m en prendre qu a moi comme ca !!!)
D abord tester les modeles "classiques" (MXR TS DS1) en shop.
Achat d occaz of course.
Commande chez MSM par ex et mise a chauffer du fer :D:
Je posterai donc mon retour pour infos d ici... 3 mois ptet ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Double compression sur ampli à lampe ?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/09/11 ]