Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer FAT 50
Photos
1/58
Palmer FAT 50

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Palmer

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Amplis guitare Palmer FAT50

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 12 711 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Amplis guitare Palmer FAT50
Palmer remet le pied dans le marché des amplis guitare à lampes avec la série FAT50.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
bonjours

et toujours pas de mode d'emploi en français !!???

22

Et à quand une version 5/10W?? de cette bombe ???

23
Bonjour Messieurs!
Mode d'emploi en francais:
Ca vient, ce sera pour tous les nouveaux produits (anglais francais allemand espagnol).

La version 5/10 Watts ? :
Dans 1 ou 2 ans !

Cheers!

24
bonjour

moi depuis hier j ai un problème de grésillement avec une l6l sur mon palmer fat 50 et certaine note de ma guitare !! sauf si j appuie dessus ca fait plus .. mais je peux pas jouer et appuyer dessus en même temps hien ¨! que faire ?
25
Citation :
bonjour
moi depuis hier j ai un problème de grésillement avec une l6l sur mon palmer fat 50 et certaine note de ma guitare !! sauf si j appuie dessus ca fait plus .. mais je peux pas jouer et appuyer dessus en même temps hien ¨! que faire ?


Salut Gandarius,
merci pour tes messages. Nous venons de te répondre par PM et sur ton email perso.
Nous attendons ta réponse et le N° de série de ton combo.

Cheers
26
bonjours et merci

voila c'est fat

mes salutations
27
Voici comment humblement j'ai fait sonner le bouzin avec mon band: https://soundcloud.com/gagaprod/inside-new-version
si jamais je le revend !!!
28
mon palmer fat50 combo fonctionne curieusement depuis quelques temps,les potards grave et aigu de -5 a 0 l ampli(canal clair ou saturé)marche ok,dés que les graves ou aigu sont réglés 0 a +5 le son ce coupe de plus en plus et une sature survient(surtout en mode clean) j attend des infos a ce su jet,merci d avance.
29
Citation :
mon palmer fat50 combo fonctionne curieusement depuis quelques temps,les potards grave et aigu de -5 a 0 l ampli(canal clair ou saturé)marche ok,dés que les graves ou aigu sont réglés 0 a +5 le son ce coupe de plus en plus et une sature survient(surtout en mode clean) j attend des infos a ce su jet,merci d avance.


Bonjour Fen-son,
est-ce que tu as pu résoudre ton problem. Nous venons de voir ton post. As-tu besoin d'aide avec ton FAT 50?
Cheers!
30
Bonjour,

J'ai un palmer FAT 50 combo.

Ecxellent ampli mais quand la master est à 5 par exemple et que je passe du canal OD au canal clean, en jouant, il y a ce que les anglo-saxons appellent un ''popping''. C'est-à-dire un bruit sourd et fort.

J'ai mené l'enquête. Il semble que ça vienne de la différence de signal dans le pré-ampli entre les 2 canaux.

Quand on est sur le OD et qu'on joue, le signal est important. En switchant sur le clean, les signal est plus faible et le popping serait dû au temps mis par les relais pour ''redescendre'' si j'ai bien compris.

Que peut-on faire pour résoudre ce problème?

Si je devais refaire le même choix, je le referais mais le popping est très irritant.

Merci.