Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Park P1800
Photos
1/1
Park P1800

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Park

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un combo "british" agressif chez Park Amps

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 386 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Un combo "british" agressif chez Park Amps
Park 18
Park sort le 18, un combo inspiré par l'ampli Watkins Dominator.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
:oo: Mince ! Est-ce la même marque Park que mon petit ampli copie Marsch-mall des années 90 ??? :?!:

celui-ci :
hqdefault.jpg

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3
x
Hors sujet :
Ton Park (et j'en ai eu un aussi, mais le 25W avec la réverb à ressort qui déconnait) est une marque appartenant à Marshall (y a marqué A Division of Marshall Amplification). L'histoire de Park pour Marshall est intéressante, pas les amplis transistors des années 90.
Le Park ici est associé à un certain M. Colby de l'état de New York, mais précise-t-il sans lien avec Marshall.

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 06/07/2018 à 15:19:25 ]

4
x
Hors sujet :
Ok, merci pour l'info !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
Oui, c'était une très bonne marque dans le temps, et les vieilles têtes sont recherchées ! https://reverb.com/brand/park

https://tonyplayback.bandcamp.com

 

6
En fait Marshall avait créé la marque Park pour pouvoir contourner un contrat de distribution dans certains pays. Et comme on parle là de la big période de Marshall (1968-1975, en gros), ces amplis Park étaient du Marshall "à l'ancienne" (= avant de passer sur PCB) rebadgés. Donc ça explique qu'ils soient aussi recherchés que les Marshall de l'époque (il paraitrait qu'ils avaient même un son plus "fat", mais ça dépend de tellement de composants dans un ampli à lampes).
Quand le contrat de distribution est devenu caduque, la marque a disparu... jusqu'à ce qu'ils la réutilisent pour faire de l'ampli à transistors/1er prix dans les années 80-90.

Rock, rock 'til you drop!

7
En tout cas ces nouveaux Park n’ont aucun rapport avec Marshall. C’est Colby qui fait ces amplis aux US. Ils ont dû racheter la marque pour lui rendre ses lettres de noblesse. C’est du pur « boutique ».
8
Bonjour,
Une idée du prix de ce nouveau venu ?
Merci
9
Les têtes commencent à 2500$, c’est un combo, il n’y a pas d’importateur en Europe, il faut ajouter le port et les taxes... bref, ça va chiffrer un peu ;)
10
Merci tguyfr. Hors budget pour moi donc...;)