Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey 6505+ 112
Photos
1/238
Peavey 6505+ 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série 6505

Sujet Commentaires sur la news : Le combo Peavey 6505 disponible en Europe

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 915 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Le combo Peavey 6505 disponible en Europe
Peavey annonce la disponibilité de son combo 60W 6505 + dans son réseau de distribution européen.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Ouaisn ce que j'aime bien c'est que j'ai fait aucun mixage, equalisation.. et que le son deboite déjà bien

La config c'est çà (pour le micro de la yamaha, je sais pas trop ce que c'est, j'ai du le changer à cause d'un accident de guitare.. mais bon il envoi un peu plus que celui d'origine) :

Yamaha Pacifica 112 (Micro remplacé par BC Rich, cordes 10-46) -> ISP Decimator -> Peavey 6505+ 112 -> Shure SM57 (positioné entre le centre et l'exterieur du hp, colé à la membrane) -> M-Audio Fast Track MK II -> Cubase SX 3 + EZ Drummer

Réglages du combo : PRESENCE : 8, RESONANCE : 7, POST : 1, HIGH : 9, MID : 1, LOW : 8, PRE : 8

12

Sympa ton p'tit record man ! icon_bravo.gif

J'vais essayer ces p'tits réglages ce soir ! icon_cool.gif

13

salut,

étant donné la fabrication chinoise je voulait savoir s'il cet ampli est fiable, c'est-à-dire si l'on peut jouer plus d'un mois dessus sans qu'il faille le ramener chez le vendeur apères ce delai ?

14

facepalm Les 3/4 de tes équipements électroniques sont asiatiques.. Tu les ramènes chaque mois ?

 

Non plus sérieusement, il y a certes une différence de fabrications mais crois moi si leurs produits se vendent c'est qu'ils ont une durée de vie..

Là seule chose où il faut se méfier de leur part, ce sont les imitations où là ils modifient les composants que le fabriquant a sélectionné (je pense notamment aux micros Oktava mk-012).