Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Sujet Ampli à lampe 50 watts, pour la maison ?

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 2 814 vues
  • 6 followers
1 Ampli à lampe 50 watts, pour la maison ?
Et pour les peavey ?
J'ai remarqué le peavey vypyr et le bandit 112 !
Ils ont l'ai pas mal du tout !
Afficher le premier post
11
Acheter un si gros ampli, uniquement pour la maison c'est ridicule...

essaye un blackstar ht5 :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
Mais ceux ne sont pas des amplis à lampes...

chez peavey en lampes : série valveking, les classic... ( mais pas très métal.. )
13

Citation : blackstar ht5



paraît qu'il est excellent...

Cela dit, c'est vrai que 50 watts, pour la maison... :oo:
14

Hors sujet : 50W à la campagne sans voisin, ça se joue ! :bravo:

15
J'ai un valveking 50w inutilisable chez moi, je n'utilise que le blackstar HT-5 qui est déjà bien bien puissant pour un "petit" ampli.
Je plusoie l'idée du petit lampe pour la maison.

Dans les plus bourrin c'est celui ci. les autres fender champion, vox ac4, orange AD5, sont terrible aussi, mais pas dans le même registre.
16

Citation : 50 watts, pour la maison...

C'est vrais que çà surprend !
Si par "maison" on entend manoir ou ferme avec dépendances et voisin à 1km c'est bon. Si "maison" signifie une chambre dans appart en ville... :((( Tu vas te faire des ennemis :furieux:
Sans dec, si c'est pour jouer dans une petite pièce, franchement 5 Watts (je n'ai pas oublié de zéro) çà suffit largement pour se coller des acouphènes à vie.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
17
Moi j'ai actuellement le Blackheart BH5H, un petit 5 watts lampes switchable en mode 3 watts. Je l'avais acheté justement en vue d'un usage à domicile... Ben ça gueule encore trop pour pouvoir le pousser un peu et bénéficier du son lampe à volume raisonnable. Résultat, aujourd'hui je lorgne sur le Vox AC4 TV qui peut être utilisé en 4, 1 et 1/4 de watt.
18
Pour le gros métal, pourquoi pas les classiques :

Mesa Rect-O-Verb 50. D'accord : pas donné.

Marshall JVM 215 ou Vintage Modern à 50 Watts.

Dans un autre genre mais tout à fait compatible : Orange Rockerverb 50.

Maintenant je suis assez d'accord avec les autres : un 50 Watts dans un petit espace, rare de dépasser 1 sur le Master Volume !!!
19

Citation : Maintenant je suis assez d'accord avec les autres : un 50 Watts dans un petit espace, rare de dépasser 1 sur le Master Volume



Viens de m'acheter un Blackstar 5 watts... largement suffisant chez moi...
20
J'ai revendu mon 40w, pas possible d'utiliser à la maison, et master sur 1, ç'est pas fait pour....à moins d'investir dans un atténuateur, 5w suffisent largement, quitte à lui offrir un bon baffle :bave:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes