Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Supro 1808 Blues King 8
Photos
1/6
Supro 1808 Blues King 8

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Supro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Supro ajoute un ampli à sa série Blues King

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 073 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Supro ajoute un ampli à sa série Blues King
supro-1808-blues-king-8-281079.jpg
La marque américaine dévoile le 1808 Blues King 8, un combo tout lampe qui développe 1 watt à travers 1 haut-parleur de 8 pouces.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Salut, enfin une bonne "démo' pour présenter ce nouveau combo "Supro", malgré le recours à un PC portable sur Youtub'.
Le prix semble intéressant et compétitif et à partir de là, le 1 Watt du "Blakcstar HT1R" semble avoir un concurrent sérieux encore que...ce dernier propose un son "beaucoup plus contemporain" par rapport à cette sonorité Vintage/50///60S' du "Supro" .
Après reste à savoir, si aux alentours des 1 à 5 W' le choix d'un lampe par rapport à un "transistor" s'impose absolument Cependant compte tenu de son coût, il tient certainement "la corde" et nombreux seront ceux qui privilégieront cette option d'achat. le coté placébo d'un lampe jouant énormément, sachant qu'en plus, dans les années 50' il n'y avait pratiquement que "du lampe" .

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 09:46:29 ]

3
ca me plait bien cet ampli, pas cher un bon son et possibilite de jouer dans le salon sympa:lol:.
Je me demande comment sonne la sortie line out direct dans preamp en enregistrement est ce que lon ressent le manque de Hp ou ca le fait quelqu'un la deja entendue cette line out
4
Sincèrement, j'avais de grands espoirs dans la version 12". Il sonne mal, la reverb sonne à côté de la plaque. Triste mais raté. Pas de raison que la version 8" donne plus.
Et que dire de ce crunch acide... :-(