Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone King Imperial
Photos
1/136

Sujet En France ?

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 14 001 vues
  • 12 followers
1 En France ?
Quelqu'un a-t-il déja vu cette machine dans un magasin en France ?

Si oui, où peut-on l'essayer

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

Afficher le premier post
21
-ha..ha.. ho..ho...faites vous plaisir, mais prenons en compte cette intervention... Cependant comme déjà expliqué sur l'avis de "l'impérial 20 anniversaire", je n'ai fait que l'essayer et j'ai été très impressionné. Pour le reste , contrairement à son frangin de série presque identique...,il serait, donc au conditionnel, conçu manuellement point par point.
-Maintenant comme tout' aléa lié à une activité industrielle de production, avec ses "haut" et ses "bas" , il se peut que des décisions drastiques soit prises au détriment de l'enseigne et comme déjà expliqué, je ne connaissais de cette enseigne que le nom. C'est la première fois que j'y ai connecté un' gratt'.
-Cela dit ton intervention a le mérite "d' une mise en garde" et tu as bien fait de "fouiner sur la toile" pour nous informer que la santé économique de l'entreprise ne serait pas "au beau fixe", ce qui justifierais quelques réticences assez prononcées autour d'une intention d'achat.
-Il ne faudrait pas que ça devienne aussi désastreux que certaines propositions de "Fender" et Marshall" et mem' Mesa'....Mais prudence avant de "dézinguer" tel ou tel fabriquant, peut être que certains le démentiront avec arguments à l'appui , un "Forum" c'est fait pour ça. Je ne peux pas apporter de commentaires supplémentaires ni en dire d'avantage.

[ Dernière édition du message le 30/11/2015 à 17:36:37 ]

22
cette marque est surcotée pour moi, ça joue sur une esthétique boutique mais la qualité de fabrication et d'assemblage en sont loin, sauf le prix...
Le menuiserie du falcon est hyper cheap et le son franchement très moyen, je l'ai vite revendu.
23
-Ouais....Mais je pense que les interventions de ce "post" intéressent la version "Imperial", bien qu'en effet l'on est pris acte de critiques assez sévères concernant le "Falcom" notamment sur Audiofanz'.

-Cependant, à titre personnel l'impression très positive du "Ton'King Imperial" d'un proche a pesé lourdement avec la complicité dûe au hasard ....afin de m'octroyer le privilège d'acquérir d'occasion un combo boutique US, mais d'enseigne "65/Amps' version Tupelo" pour un coût très intéressant.
-Et par contre....lui aussi n'est pas parfait, car au niveau de son "exploitation globale" il souffre et nous fait souffrir par ses manquements sur le peu de versatilité qu'il propose, il pourrait quand même assurer surtout pour son montant en "neuf" de 2200 à 2500E' et depuis, vu que je me suis intéressé à l'ensemble de ses versions, il semblerait qu'il en est de même, chez "65/Amps" tout semble perfectible et c'est très irritant.

-Mais alors ses "Clean" et "Crunchy' sont d'enfer et comme déjà confié sur un avis, à son corps défendant pratiquement pas de souffle. Il supporte remarquablement 4 à 5 pédales en façade et il est extraordinaire sur guitare vintage...Strat', télécast'...LP et 335 plus ..SG et tout grat' nécessaires au registre des 60///70S'.
....
Donc à propos de produits boutiques, le Ton'King en version "Imperial" est sans aucun doute celui qui se rapproche le plus du parfait. Même si pour un bon nombre de ses concurrents directs, toutes les remarques et réserves précitées suscitent des interrogations... seraient elles inhérentes à ces produits manufacturées aux USA??? (voir d'ailleurs...)
.....à L'instar de "L'Imperial", il me semble quand même l'on peut trouver quelque chose qui soit à la hauteur de nos attentes.

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 20:22:54 ]