Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone King Royalist MK II Combo
Photos
1/10
Tone King Royalist MK II Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Tone King

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Tone King sort l'ampli à lampes Royalist MK II

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 110 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Tone King sort l'ampli à lampes Royalist MK II
Le nouveau Royalist est proposé en combo et en stack (tête+baffle). Il distille 45 watts, mais est équipé de l'atténuateur Ironman II de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
-Oui comme mentionné par "Berzin",cher amis d'Audiofanz' je vous invite à consulter les sites "Woo'Woo" et "Tho'Tho"...(man)... réputer pour des tarifs assez compétitifs pour y constater que le cout de certains Combo "Marshall" ne font pas dans "la dentelle" et cela ne concerne pas qu' seul ampli.
...-Marshall" Astoria en version Combo/ 2/3/ 4W ou Dual proposés aux alentours de 3100 à 3200E'
...Et simplement la tête du JTM/2245/TVH.........................................à 2999E' pour être précis
...Donc pour cette dernière version, à la quelle la présentation "news" du Ton'King/Royalist MK II fessait allusion, je confirme, sur une intention d'achat, c'est peut être la meilleure solution.
...........Je suis resté littéralement "scotché" par cette enseigne que j'ai découvert récemment, car j'n'savais meme pas qu'elle existait ou si peu au travers de " l'imperal/20 th' anniversary" d'un proche, donc si celui ci assure le meme niveau de compétence...ce sera du tout bon. Le seul problème, très peu diffusé donc si une panne se fait jour?

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 17:54:29 ]