Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les détails du nouvel AC30 de Vox

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 502 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les détails du nouvel AC30 de Vox
Vox AC30 OneTwelve AC30S1
L'AC30 remis au goût du jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais pourquoi on n'entend pas le son de l'ampli dans la vidéo de présentation ??? :???:
Et dommage pour la reverb numérique, un bon tank reverb ne coûte pratiquement rien, et ça sonne tellement mieux sur ce genre d'ampli...

Enfin bon, j'attendrai le son de la bête avant de m'en faire une meilleure opinion...
3
Et le prix ? Quelqu'un sait ?
4
Tu parles d'une nouveauté, c'est juste un AC10C1 en 30 watts.
La reverb numérique de l'AC10 est très bien d'ailleurs, bien mieux que celle à ressort de l'AC15.
5
C'est ça, et même je ne vois pas l'intérêt par rapport à un AC15C1, moins puissant, donc qui va cruncher plus vite (mais qui de toute façon ne crunche pas beaucoup), et avec lequel on atteint déjà les limites de la gamelle en volume sonore.

Je suis d'accord avec toi que le tank d'origine de l'AC15 n'est pas terrible, mais un bon tank coût 25€, d'où mon interrogation.
6

C'est sur qu'on peut se pencher plus sur un AC15 ou l'AC10.... Mais la ou il fait la différence c'est sur la boucle d'effet.... Après ça intéresse ou pas.

Reste à voir le prix.

 

Edit: j'ai pu voir plusieurs prix annoncés, ça varie dans les 800€. Exemple : https://www.guitarpart.fr/vox-ac30s1/

Ca fait très chère, quasiment le même prix qu'un AC30 standard, donc j'ai quand même un doute sur le prix.

To rock or not to rock ?! That is the question...

[ Dernière édition du message le 29/06/2018 à 11:38:24 ]

7
Euh un ac30c2 avec 2 canaux et 2hp green a 829€ cherchez l erreur ! Seul avantage le poids 24 contre 32kg

En terme de rendu stabilisation 1 ou 2 hp
c est pas pareil non plus

Reverb num pour un ampli qui se veut vintage meme si effectivement celle du ac15 etait un peu bizarre
E. b#
8
Oui, on a bien compris ! :-D