Vox AC4C1-12

AC4C1-12, Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4.

Tous les avis sur Vox AC4C1-12 notés 1/5

Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
tonton.michalon15/03/2017

L'avis de tonton.michalon"un amplificateur qui en jette mais qui n'a rien dans le ventre"

Vox AC4C1-12
Je l'avais acheté pour varier ma gamme d'amplis et avoir un son anglais. En fait cet ampli fait un bruit de fond infernal quand vous jouez avec des micros simple bobinage.
Il suffit d'aller regarder les entrailles de la bête pour se rendre compte que la qualité de finition n'est pas son fort. 3 malheureuses lampes qui tiennent comme elles peuvent sur un chassis riquiqui. Quand on voit la taille du transformateur on a plus aucun doute ; on est en présence d'un gadget plus que d'un véritable amplificateur de guitare.
Oubliez les sons clairs sur cet ampli il part très vite en crunch et après en bouillie sonore. C'est à mon avis le souci chez Vox. Pour faire du bon marché il faut évidemment faire fabriquer dans des pays exotiques ou la pauvre main d'oeuvre est payée au lance pierre. On peut pas en plus leur demander des miracles en matière de qualité.
Coup de bol j'ai pu le rapporter au magasin et comme le boss est sympa il me l'a repris au prix d'achat.