Vox AC4C1-12

Tous les avis sur Vox AC4C1-12 notés 3/5

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série AC4

3.1/5
  • ludibricludibric

Super ampli mais ronflette d'origine !

Vox AC4C1-12Publié le 13/02/15 à 21:18
    Utilisation en Blues-Rock, avec une télécaster et une stratocaster.
    Facile à transporter, suffisamment puissant pour répéter, répond bien aux réglages de volume et tonalité.
    Palette sonore intéressante dans ce style de musique, surtout le chaleureux crunch typique Vox répondant bien à l'attaque des cordes.
    MAIS... difficile à utiliser à la maison ou au studio car il a une ronflette, volume à 0 instrument non branché, qui prend la tête si l'on joue seul. Il suffit d'écouter le début des vidéos-test sur Youtube. C'est vraiment dommage et ça ne fait pas sérieux pour une marque prestigieuse comme Vox, et au prix où il est vendu !
    Le mien a été repris par l'importateur qui a essayé plusieurs…
    Utilisation en Blues-Rock, avec une télécaster et une stratocaster.
    Le mien a été repris par l'importateur qui a essayé plusieurs solutions pour déceler d’où vient cette anomalie, mais sans succès. Retour magasin !

Ajout du 27/02/15
    Il est quand même tellement bon que je l'ai repris. Depuis j'ai appris qu'il fallait changer les lampes qui sont vraiment de mauvaise qualité et que ça réglait ce problème de ronflette.